présentation de mes oiseaux
20 messages
• Page 1 sur 1
c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas que le clair de lune à Maubeuge ! Tes callos faces blanches sont bien belles mais j'avoue que je craque sur les loris, de plus les tiens semblent bien familiers ! Ce sont donc des jeunes de 2006. Ils peuvent reproduire à partir de quel âge ? et tes volières sont protégés par plaques plexis ?
Merci infiniment et on est impatient d'avoir la suite, mieux qu'une série tv !!!
S
Merci infiniment et on est impatient d'avoir la suite, mieux qu'une série tv !!!
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonsoir a tous
pour ce qui est de l'élevage des loris je ne peux pas dire grand chose car je n'ai cette espéce d'oiseaux que depuis avril de cette année .Normalement ils doivent reproduire en 2008 donc grande premiere pour moi (pour infos ils dorment dans leur nid et s'accouplent de temps en temps, vive le printemps.. ;-)Pour ce qui est des difficultées dans l'élevage de ces oiseaux ,mis à part la nourriture différente des autres aucun problème.
En ce qui concerne les rosalbins ils sont très destructeurs avec leur volière qui est en bois mais je la protége avec des "U" en fer aux endroits qu'ils attaquent.
Pour les volières je vais faire un post ce week end
merci a vous
philippe

pour ce qui est de l'élevage des loris je ne peux pas dire grand chose car je n'ai cette espéce d'oiseaux que depuis avril de cette année .Normalement ils doivent reproduire en 2008 donc grande premiere pour moi (pour infos ils dorment dans leur nid et s'accouplent de temps en temps, vive le printemps.. ;-)Pour ce qui est des difficultées dans l'élevage de ces oiseaux ,mis à part la nourriture différente des autres aucun problème.
En ce qui concerne les rosalbins ils sont très destructeurs avec leur volière qui est en bois mais je la protége avec des "U" en fer aux endroits qu'ils attaquent.
Pour les volières je vais faire un post ce week end
merci a vous
philippe

Re: présentation de mes oiseaux
Ta de trés beaux oiseau ils sont trop mimi.