ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bonjour (Macherey)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

macherey

Membre
Membre

Message par macherey » 10 déc. 2007 05:41

bonjour (Macherey)

bonjour à  tous ,je m'appelle sylvie je suis passionnée d' oiseaux , j' élève des canaris, des diamants goulds ,j' ai aussi un couple de bourkes, un couple de calopsites, un couple de célestes, un couple de roselins .je me suis inscrite sur ce forum pour profiter des conseils des membres les plus expérimentés et dans la limite de mes connaissances aider aussi par ma modeste expérience.Cordialement sylvie
Sylvie Macherey
<<

7991Virginia

Membre très actif
Membre très actif

Message par 7991Virginia » 10 déc. 2007 09:14

:bravo: Bienvenue Sylvie, et bien tu as un bel élevage. J'espère que tu trouveras de précieux renseignements qui répondront à  tes attentes.
Dans l'attente de voir quelques photos de tes oiseaux

@ bientôt :salut:
<<

macherey

Membre
Membre

Message par macherey » 10 déc. 2007 19:01

merci

merci Virginia pour ton accueil,j' ai fait un petit tour sur ton blog ,je te dis bravo! j' ai vu que nous avons beaucoup de points communs: les oiseaux bien sure, les plantes et les fleurs, et les autres animaux j' ai aussi deux chattes, et deux chiens.Je te promets que dès que possibleje mettrai des photos de mes oiseaux.Une petite confidence hier il y avait une bourse à  1 km de chez moi j'y suis allée faire un tour et j' ai craqué pour un couple de splendides, un couple de turquoisines pastel jaune et trois males canaris qui me manquaient pour la saison prochaine. C' est plus fort que moi je ne sais pas résister! :slt:
Sylvie Macherey
<<

7991Virginia

Membre très actif
Membre très actif

Message par 7991Virginia » 11 déc. 2007 08:34

Re: merci

macherey a écrit :merci Virginia pour ton accueil,j' ai fait un petit tour sur ton blog ,je te dis bravo! j' ai vu que nous avons beaucoup de points communs: les oiseaux bien sure, les plantes et les fleurs, et les autres animaux j' ai aussi deux chattes, et deux chiens.Je te promets que dès que possibleje mettrai des photos de mes oiseaux.Une petite confidence hier il y avait une bourse à  1 km de chez moi j'y suis allée faire un tour et j' ai craqué pour un couple de splendides, un couple de turquoisines pastel jaune et trois males canaris qui me manquaient pour la saison prochaine. C' est plus fort que moi je ne sais pas résister! :slt:
En te lisant Sylvie, aucun doute, nous avons beaucoup de points communs. Je souhaite à  tes nouveaux pioupioux beaucoup de bonheur qu'ils partageront avec toi et ta famille. Je suis heureuse que mon blog te plaise. NVC est devenu ma drogue tellement il répond à  mes attentes, très bien fait en tout bien de vu. Mon objectif prochain et d'aller moi aussi à  une bourse près de chez moi, il faut que je recherche où il s'en déroulera afin de ne pas la louper.
J'attends avec impatience des photos de tes pioux
Je te souhaite une excellente journée. :salut:
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 11 déc. 2007 18:31

bienvenue a toi

:salut:
" ~~Matthieu~~"
<<

macherey

Membre
Membre

Message par macherey » 11 déc. 2007 20:31

merci Mathieu pour ton message d' accueil,j' ai vu que tu as des calopsites j' aurai surement des conseils à  te demander, je n' ai les miennes que depuis aout et bien que j' en ai déja eu il ya quelques années ,je ne m' étais jamais aventuré dans la reproduction ...et maintenant je dois dire que ça me tente. amicalement . sylvie
Sylvie Macherey
<<

redav

Membre
Membre

Message par redav » 11 déc. 2007 23:42

Bienvenue Sylvie :slt: :noel:
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 12 déc. 2007 11:44

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement... ;-)
<<

macherey

Membre
Membre

Message par macherey » 14 déc. 2007 10:00

merci pour votre accueil à  tous :slt: sylvie
Sylvie Macherey

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com