ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conseils pour perruches

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

farigoulette

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par farigoulette » 29 déc. 2007 11:07

conseils pour perruches

bonjour je me présente farigoulette

voilà  j'ai un couple de perruches ondulées depuis septembre, et je m'en remets à  votre expérience car je me pose des questions

la cage est sur la terrasse, pas fermée d'un coté donc protégé quand meme mais en extérieur, le soir je couvre avec une couette :) et je mets une planche pour le vent

j'ai lu que les oiseaux aimaient se baigner mais je ne mets pas de baignoire car j'ai peur qu'ils fassent trop froid, bien que j'habite le sud qu'en pensez vous ??

ensuite je n'ai pas de nid car j'ai lu que si on met un nid il vont s'accoupler et pondre j'ai peur aussi que le froid tue les petits ? je pensai attendre le printemps pour l'instant je ne pose pas de questions, mais dès que je mettrai un nid, je suis vraiment novice et je vous demanderai

je donne des graines perruches, du millet en branche, un bloc minéral, des gateaux spécial perruches, de la salade

est ce que j'ai tout bon, et qu'est ce je pourrai faire pour améliorer l'élevage ?

je pense que vous avez de l'expérience et me transmettre quelques conseils me serait bénéfique

merci d'avance bonne journée
farigoulette
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 29 déc. 2007 11:14

bonjour

pour la baignoire en hivers c'est boffe mais tu pourrez nous donnez la longueur de ta cage?? es que tu pourrez la rentré aux moins tu pourrez avoir des petit et tu pourrez mettre baignoire mais que si tu les rentres, autrement la baignoire risque de geler et pour le nichoir c'est que aux printent a part un intérieur voila j'espère que je tes édée.

:salut:
" ~~Matthieu~~"
<<

farigoulette

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par farigoulette » 29 déc. 2007 11:19

d'accord merci

donc je suis ok avec ce que je pensai, non je ne peux pas rentrer la cage, elle est trop grande pour mon salon, je vais etre patiente et attendre la chaleur du printemps

merci pour ta réponse
je vais allez fouiner dans le forum alimentation avec les graines germées etc etc

farigoulette
isabelle fert
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 29 déc. 2007 16:20

ok :fou:
" ~~Matthieu~~"

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.