Cohabitation en volière
11 messages
• Page 1 sur 1
Samedi j'ai ajouté dans ma volière extérieure, ou se trouvait déja un couple de callopsite, un couple de croupion rouge. Le vendeur m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de problème entre platycerques et euphèmes. Pouvez vous me dire, si pour la reproduction vers le mois de Mars, on pourra toujours les laisser ensemble.
Michou
Depuis quand les croupions rouge sont des platycerques??
Les croupions sont très agressifs lors de la repro donc c'est à éviter!! Enfin je ne sais pas s'ils sont agressif uniquement avec leurs congénères ou est ce que c'est avec toutes les espèces
!!
Reste à savoir si vous parlez de platycerque ou de croupion biensur!!
bonne soirée

Les croupions sont très agressifs lors de la repro donc c'est à éviter!! Enfin je ne sais pas s'ils sont agressif uniquement avec leurs congénères ou est ce que c'est avec toutes les espèces

Reste à savoir si vous parlez de platycerque ou de croupion biensur!!
bonne soirée
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
question de conhabitation
j'ais des ondulés & des anglaises esque je peus méttre des perruche moineau & des inséparables masqué ? .merci a vous & bonne année a vous .
Re: question de conhabitation
harfang a écrit :j'ais des ondulés & des anglaises esque je peus méttre des perruche moineau & des inséparables masqué ? .merci a vous & bonne année a vous .

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »