bonjour Pilou
oui j'aime les gros oiseaux mais la je pense que ce sont les derniers
en effet les 2 prochaines especes que je pense aquérir sont le conure soleil et la conure a tete bleu qui sont plus petites
oui je les ai en interieur comme tous les crochus d'ailleur
pour l'instant il ont une voliere d'interieur de 2m50 de long 1metre50 de large sur environ 1m80 de haut donc pour l'instant cela leur convient
j'ai prise les photos sur un autre cadeau de noel lol c'est un perchoir galvaniser avec mangeoire echelle bac recuperateur...
enfin le meuste du perchoir lol
ils sont super car il n'en bouge pas il se deplace dessus s'amuse avec les jouets mangent et boivent sans probleme donc des que je suis la je les met sur le perchoir ainsis que les autres eam et comme il est sur roues quand je change de piece je fais suivre mon petit monde
meme si ils sont plus timide que les autres eam je les adore
ce qui est bizare c'est que lorsqu'ils ne sont pas sur moi ils ont tendance a etre distant mais une fois sur l'epole il ne bouge plus
le male pince assez fort donc il me faut du temps pour pouvoir lui caresser le poitrail meme je n'y arrive pas toujours mais bon le temps fera l'affaire
il et plus joueur est moins timide que la femelle il n'hesite pa a descendre sur la table pour manger avec nous et monter sur d'autres personnes que moi
la femelle ne mord pas mais est plus timide je peut aussi lui caresser le poitrail mais avec beaucoup de patience elle n'ose pas encore aller se balader sur les gens autre que moi est prend la nouriture a table en s'accrochant a mes habits
j'espere avec le temps pouvoir les carresser sur le dos sans probleme c'est un objectif que je me suis ficxé
comme le male a l'air joueur je pense lui apprendre des tours que les eam savent deja faire comme toune donne la pate fait coucou...
bon je m'arrete la car je pourait en parler des heures comme sa de mes boules de plumes
a si j'oublier une chose mon male est le seul oiseaux qui mange proprement a table !!! tous les autres monte sur les assite ou sur les plats pour gouter
lui est genial il se met sur le bord de l'assiete je lui met de la nouriture sur le bord et il mange la sans bouger c'est vraiment genial
et il a un faible pour le fromage lol
a bientot