nivea/neutrogena

je voulait savoir si je pouvais mettre de la neutrogena a la place de la nivea sur ma caille qui se pique et se fait piquer par les calos ???
merci a+
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
je ne suis par pour pour autant mais je vais l'isoler dans la semaine le temp d'aller chercher la cage merci a+Benague a écrit :Salut,
Même si je suis de ceux qui crient haut et fort qu'il faut détruire ces cages rondes, cette dernière fera l'affaire tant que tu isoles ton oiseau...
Patrick
Je suis vraiment atterée de lire ça!!! J'économise pour la moto! Ben voyons! Mais ta moto elle peut attendre, la santé et la vie d'un animal non! Tu as choisi d'avoir des oiseaux chez toi, avec les joies et les difficultés que ça apporte, maintenant il faut assumer. Je ne connais pas du tout les prix du marché mais une cage hopital c'est petit et je suppose que ça ne dois vraiment pas faire plus de 50 euros! Moi aussi je rêve d'avoir une moto,je mets de côté aussi, mais la santé de mes pious passent avant tout! C'est vraiment aberrant de lire ça!loic26 a écrit :![]()
je l'ai désinfectée avec du spray antiseptique incolore qui ne pique pas pour la cage je l'acheterai pas avant ... longtemps j'ai pas un rond j'économise pour la moto mais c'est pas gagnéles calos sont pourtant doux avec elle il y en a meme une qui se sere contre elle quand elle a froid
![]()
merci a+