aujourd'hui que tout était calme et que l' apn était dehors j'ai fais deux ou trois photos par contre d'ou vient le fait que mes deux males gris aient un pourtour blanc entre le gris et le masque jaune ???
pour les perchoirs au début ça n'en était meme pas c'etait pour tenir les parois de la voliere et réequilibré des trucs et tout donc il y a d'autres perchoirs ne t'inquiete pas mais bon ils aimes bien y dormir je ne peux pas les en empecher
Je pense qu'ils y dorment parce que c'est au sommet et que les oiseaux se sentent plus en sécurité en hauteur. Pour leur confort tu pourrais leur mettre une belle branche je crois qu'ils apprécieraient !
Bonne année
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Rien ne t'empêche effectivement de rajouter une branche à cette hauteur.
Quand au pourtour blanc sur le bord du masque, il semblerait aujourd'hui que ce soit une des caractéristiques des oiseaux porteurs de face blanche.
La couleur du masque est très pale également et c'est comme le dit Whoopy souvent un signe d'un porteur de face blanche. As-tu déjà eu des jeunes avec ce mâle et qu'elle était la couleur des jeunes obtenues ?