Photos de turquoisines , rajoutez les vôtres !
LUTINO TURQUOISINE
Bonjour à tous,
Cette mutation est bien une lutino TURQUOISINE et cette photo vient du site d'un éléveur hors normes en turquoisine (c'est 1 allemand).
Cette mutation est trés rare et je ne voudrais pas connaitre le montant d'un oiseau pareil...
De plus je me demande si le lutino chez la turquoisine n'est pas autosomique récessive.
Je viens de retrouver son site http://www.hjvogel.de/html/lutino.html
bon amusement avec ses photos.
Cette mutation est bien une lutino TURQUOISINE et cette photo vient du site d'un éléveur hors normes en turquoisine (c'est 1 allemand).
Cette mutation est trés rare et je ne voudrais pas connaitre le montant d'un oiseau pareil...
De plus je me demande si le lutino chez la turquoisine n'est pas autosomique récessive.
Re: LUTINO TURQUOISINE
nicolas a tous juste mais quel bel oiseauxStrikeur fou a écrit :Bonjour à tous,

Cordialement, Lignac xavier
http://www.euphemeland.com/
http://www.euphemeland.com/
Bonsoir!
Un éleveur confirmé en turquoisine m'a dit qu'il a déja eu des oiseaux semblables il y a plus de dix ans.... en fait il s'agissait d'une combinaison entre le fallow et le dilute.... d'ailleur sur les photos, il reste des traces de bleu...
Sinon, l'oeuil semble bien rouge, il s'agit peut etre de vrai lutino liée au sexe?
En tous les cas, c'est magnifique!!
A+
Bobo
Un éleveur confirmé en turquoisine m'a dit qu'il a déja eu des oiseaux semblables il y a plus de dix ans.... en fait il s'agissait d'une combinaison entre le fallow et le dilute.... d'ailleur sur les photos, il reste des traces de bleu...
Sinon, l'oeuil semble bien rouge, il s'agit peut etre de vrai lutino liée au sexe?
En tous les cas, c'est magnifique!!
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
Salut à tous,
Les splendides LUTINO si vous faites bien attention ont encore des reflets bleu glacial dans les ailes cela se voir fort lorsque vous prenez 1 photo de l'oiseau avec 1 flash donc si il y a du bleu au niveau des ailes de l'oiseau sur la photo c-dessus cela confirme une mutation LUTINO chez les neophemas.
Simple question la mutation Lutino est présente chez la SPLENDIDE LA BOURKE L'ELEGANTE et pourquoi pas la turquoisine.
Bonne journée à tous.
Les splendides LUTINO si vous faites bien attention ont encore des reflets bleu glacial dans les ailes cela se voir fort lorsque vous prenez 1 photo de l'oiseau avec 1 flash donc si il y a du bleu au niveau des ailes de l'oiseau sur la photo c-dessus cela confirme une mutation LUTINO chez les neophemas.
Simple question la mutation Lutino est présente chez la SPLENDIDE LA BOURKE L'ELEGANTE et pourquoi pas la turquoisine.
Bonne journée à tous.
photos de turquoisines rajoutez les votres

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
photos de turquoisines rajoutez les votres

c'est vrai que pour toutes les espèces, il devient difficile de trouver un spécimen pur ,dommage

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Je suis du même avis qu'éric 29, ces fameux quotas sont une plaie pour l'élevage, personnellement je suis dans ce cas, où je ne peux pas faire que du type sauvage. Cependant, la couleur sauvage domine toujours dans mon élevage, et dans toutes les variétés que j'élève, car dans la plupars des cas on doit avoir une base de sauvage pour travailler les mutations. Et je suis certain que dans quelques années, le type sauvage pure vaudra bien plus chère, car il n'y en aura que très peu. On le voit déjà pour certaines variétés, genre calopsitte, mandarin, perruche...Et il doit y avoir aussi une par de financier, les mutations valant plus chère aujourd'hui...
Enfin, je dirais que personnellement, je trouve que le type sauvage reste toujours la couleur la plus belle ! (et parfois vraiment de très loin)
A+
Cédric
Enfin, je dirais que personnellement, je trouve que le type sauvage reste toujours la couleur la plus belle ! (et parfois vraiment de très loin)
A+
Cédric
Turquoisines
ta turquoisine sauvage pure est superbe,en aurais tu a cèder ?