Xavier
Xavier a écrit :fais péter les tof !! ?? C'est si rare en France, surtout les mâles.
Mister le privilégié

sois pas egoiste. en plus je sais que tu ne l'ais pas,
Malheureusement, je vais te décevoir car bien que j'avais l'apn dans la voiture, je n'ai pu prendre de photos car pris de court (entre le temps d'installer mes cubes et mon collègue qui est venue me chercher pour que je les voit avant qu'elles ne partent)

. Sinon, çà aurait avec un grand plaisir de partager ce genre de photos avec les membres d'NVC car, effectivement, c'est rare en France de voir des GA lutinos et des VRAIS. Pour infos, histoire de renfoncer le couteaux dans la plaie

, le deux oiseaux sont / de bleu.
Mais promis, dés que j'ai à nouveau l'occasion de voir des GA lutinos (voir Bleu et ce n'est pas improbable connaissant l'acquéreur et ses moyens $$$$), je fait des photos.
Xavier a écrit :j'ai vu les photos que tu as posté d'un de tes oiseaux acquis récemment, une collier queue claire turquoise si mes souvenir son bons, très bel oiseau ! de taille et de carrure remarquable francais pour le coup....

@+Xav
Je te remercie pour cela, effectivement c'est un Cleartail Bleu turquoise de 4 ans venant de chez Yves Léonard et normalement, je prévois en fin d'année d'acquérir une femelle adulte Cobalt/ Cleartail de chez Bastiann pour la saison 2008. Le fait d'acquérir de ce genre d'oiseau est pour moi le résultat de 15 années de passion qui me permettent de détenir maintenant des oiseaux dont je rêvais à mes tout débuts dans l'élevage.
Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.
Amicalement
Seb.