senegalus ou mesotypus ??
15 messages
• Page 1 sur 1

POICEPHALUS senegalus senegalus (ventre jaune)
"" "" senegalus mesotypus(ventre orange)
" " senegalus versteri (ventre rouge)
dans le cas citer plus haut pour moi ce sonts des mesotypus cat lis onts le ventre bien orange mais ceci reste mon opinion personnelle et en aucun cas une remarque a ta reponse OLIVIER juste une petite precision et bravo pour le concours photo.Amicalement

ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
salut, j'ai couple et il y en a 1 avec le ventre jaune, et l'autre avec le ventre orange, le gars qui me les a vendu m'a dit que c'etais pareil..
Mais bon dois-je trouver des oiseaux pour avoir un couple ventre jaune et 1 couple ventre orange ou je peux les laisser sachant que c'est un couple repro, sa m'embetereais de les separer..
merci, @+greg
Mais bon dois-je trouver des oiseaux pour avoir un couple ventre jaune et 1 couple ventre orange ou je peux les laisser sachant que c'est un couple repro, sa m'embetereais de les separer..
merci, @+greg

que tu as un senegalus senegalus(V.JAUNE) et un mesotypus (V.ORANGE),ce n'est pas grave.Personellement j'ai encore un couple ça.Moi je prefere le ventre orange et encore plus le ventre rouge(VERSTERI) mais pas facile a trouver.Par experiance sur 12 couples avant que je soit malade,j'ai eu dans des couple ventre orange,des jaunes,des orange et meme deux fois des beaux ventre rouge.En 15 ans de temps j'ai vu ce que ça donner.

ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)