mes perroquets
13 messages
• Page 1 sur 1
Je suis bien d'accord, C'est quand même beaucoup de beauté pour une personne, enfin comme tu as l'air de vouloir partager un peu, ça va être un peu de bonheur pour nous aussi ! Alors moi je suis fan des installations et si tu peux aussi nous dire ce que mangent tes gros poussins, il y a chez toi des aliments que nous ne sommes pas habitués à donner à nos pious.Merci pour ces photos et vive les nouvelles !c'st la fête sur l'île... bravo
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
pour ce qui est des photos de mon installation sa sera pour plus tard, je n'en ai pas encore a disposition. Je leur donne quotidiennement du mélange de graines pour perroquets, de la papaye , de la mangue , de la banane , de la pomme , du poivron , des noix de grenoble , du maïs, de la pêche, des amandes, de l'orange, et de la patée aux oeufs. Voila en gros ce qu'ils mangent chez moi.
Dommage pour les loris, chez vous il devait y avoir tout le nécessaire pour les nourrir bien ? Ca reste mon rêve les loris dans les fleurs et autres végétation...
Les noix de Grenoble, c'est chez moi, c'est quand même amusant qu'avec vos conditions climatiques qui vont donnent droit à de beaux fruits etc..vos oiseaux mangent nos noix !!! Le monde rétrécit bien !!! Merci pour les explications et infos, c'est toujours agréable et intéressant de savoir comment font les gens ailleurs et avec de si beaux oiseaux, merci beaucoup
S
Les noix de Grenoble, c'est chez moi, c'est quand même amusant qu'avec vos conditions climatiques qui vont donnent droit à de beaux fruits etc..vos oiseaux mangent nos noix !!! Le monde rétrécit bien !!! Merci pour les explications et infos, c'est toujours agréable et intéressant de savoir comment font les gens ailleurs et avec de si beaux oiseaux, merci beaucoup
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres