3 jeunes effraie
9 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir
superbes photos
et assez impressionnant tes effrait je doit dire
pourait tu nous en dire un peu plus?
j'ai eu possédez une effraie mais il y a de sa trois ans environs
on l'avait recuperait sur la route et l'avons garder plus ou moins un ans et nous l'avons laissez repartir a la liberté progressivement
a bientot
superbes photos
et assez impressionnant tes effrait je doit dire
pourait tu nous en dire un peu plus?
j'ai eu possédez une effraie mais il y a de sa trois ans environs
on l'avait recuperait sur la route et l'avons garder plus ou moins un ans et nous l'avons laissez repartir a la liberté progressivement
a bientot
slt, en France (nous n'avons pas encore tous les mêmes lois en Europe) les oiseaux sauvages sont interdit de capture et de détention, d'autant +++ les rapaces ...Crapaud84 a écrit :l
tite question, il sont à toi ?? c'est lébal chez vous de détenir cette espèce d'oiseau ?

...exotic...
préservons le phénotype sauvage
préservons le phénotype sauvage
Je viens juste de voir ce post ( honte sur moi et ma descendance sur au moins 10 générations )
C'est moi qui avait réclamé des photos et des infos ! Sauf qu'il y a eu les fêtes...
Pardon !
Et oui, ce que j'aimerais savoir moi aussi ce sont les conditions pour détenir des rapaces et aussi dans quelles conditions sont maintenus ces oiseaux, que mangent-ils à part le produit de leur chasse, quelles installations cela nécessite ? Les rapaces sont des crochus. de plus en plus de parcs proposent des exhibitions de rapaces en vol. il n'y a personne qui pourraient un peu nous expliquer ?
S
C'est moi qui avait réclamé des photos et des infos ! Sauf qu'il y a eu les fêtes...
Pardon !
Et oui, ce que j'aimerais savoir moi aussi ce sont les conditions pour détenir des rapaces et aussi dans quelles conditions sont maintenus ces oiseaux, que mangent-ils à part le produit de leur chasse, quelles installations cela nécessite ? Les rapaces sont des crochus. de plus en plus de parcs proposent des exhibitions de rapaces en vol. il n'y a personne qui pourraient un peu nous expliquer ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
expliquation
salut a vous je vous expliquerais dans quelle condition je détiens mes amis. apres midi sans faute .