bonjours à tous
il me tarde d'y etre!
Amicalement ludo
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Je dirais meme plus, personne n'égale la Belgique à ce niveaupomme a écrit :![]()
Le principal qui a retenu mon attention dans ce concours/expo c'était ce nombre incroyable d'indigènesla belgique à ce niveau n'égale personne
![]()
Enfin voilà , du beaume au coeur d'avoir vu Ludo et d'avoir recroisé Christian
Il me semble que c'était sa compagnechristian-be a écrit :Je dirais meme plus, personne n'égale la Belgique à ce niveaupomme a écrit :![]()
Le principal qui a retenu mon attention dans ce concours/expo c'était ce nombre incroyable d'indigènesla belgique à ce niveau n'égale personne
![]()
Enfin voilà , du beaume au coeur d'avoir vu Ludo et d'avoir recroisé Christian![]()
La détention d'oiseaux indigènes fait partie des coutumes, comme la chasse en France.
Pour la rencontre avec ludo et pomme sans oublier son père,je ne ferai pas de commentaire, je dirai juste GRANDE joie (joie est trop faible mais bon).
pomme, et la personne avec sont piaf dans sa boite en carton? elle ma semblée etre tres sympa aussi, mais je ne sais plus ni sont nom ni si elle faisait partie de NVC, mais que du bonheur ce mondial à Hasselt.
Christian