cohabitation
bonjour. je possede 1couple de calopsite, 1couple d'omnicolor, et des perruche ondule dans tres grande voliere ,je peux les laisser ensemble pour la reprodution? merci de votre aide?
merci .pour votre réponse

moi aussi je souhaite faire cohabiter differentes espece dans un grande voliere (8m x 2m x 2m de haut) certain menbre te diron que c faisable et d'autre qu il vaut mieu eviter de faire reproduire ensemble
moi je di qui ne tente rien na rien, apres si il fau tu peu encore separer ta grande voliere, moi j ai prevu sa apres on vera.
tien nous au courant si sa marche pour toi, apres chaque cas est different merci

éleveur amateur de 22 ans
ok merci fred84
c'est se que je pensai
j ai decri un projet de voliere que j aimerai réaliser dans le forum les cages et voliere pourrait tu me donner ton avis dessus fred84, et les autre aussi biensur merci d'avance
a++
c'est se que je pensai
j ai decri un projet de voliere que j aimerai réaliser dans le forum les cages et voliere pourrait tu me donner ton avis dessus fred84, et les autre aussi biensur merci d'avance
a++

Modifié en dernier par gui18 le 17 janv. 2008 17:25, modifié 1 fois.
éleveur amateur de 22 ans
cohabitation
merci, a tous pour ces reponses.j'ai une autre question sur mes perruche s elles ce crete mais rien ne se passe .Elles sont de 2007 et a l' exterrieur MERCI 

merci .pour votre réponse
Re: a Sabine
2007 c'etait y'a moins d'un mois !!!yvonserre a écrit :Elles sont de 2007 et a l'exterieux.MERCI

Ont-elles encores des ondulations vers le bec ou pas cela nous donnera une idée de l'age !!!
Ne pas suivre le troupeau
C'est dans ma nature
C'est dans ma nature