ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Notre Gris du Gabon, César !

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

perruche 68

Habitué
Habitué

Message par perruche 68 » 19 janv. 2008 08:41

tout le monde dit que son gris du gabon va etre dans une cage pas plus grande, mais ils ont besoin de leur cage ou il peuve voler dedans.si on part en voyage par exemple on doit le laisser dedans et il faudra quand meme qu'il puisse voler non? alors mieux vaut de ne pas en acheter et economiser avant de l'avoir pour qu'il ait une grande cage
je suis amateur de perruche et j'en ai bien sur
<<

Cyrielle

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cyrielle » 19 janv. 2008 08:52

perruche 68 a écrit :alors mieux vaut de ne pas en acheter et economiser avant de l'avoir pour qu'il ait une grande cage
:slt:
Tu parles du gris ou de la cage :quoi: :quoi:
Parce que si c'est de la cage que tu parles il vaut mieux dans tous les cas en acheter une pour que l'oiseau, n'importe lequel soit il pour qu'il ait une maison, un coin chez lui tranquille et sécurisant, la mode je n'ai pas de cage et je laisse mon oiseau sur un perchoir n'est pas bonne!!!

Enfin, je crois quand même qut tu voulais dire qu'il fallait repousser l'achat de l'oiseau,mais bon...ma précision ne sert pas à  rien alors bon! :oops:

C'est vrai que c'est sûrement mieux d'attendre, mais des fois on ne sait pas et je suis sûre qu'en achetant cette cage ils ont cru bien faire...
Maintenant ils sont venus sur NVC et ils savent que ce n'est pas lamieux adaptée, c'est ce qui compte au fond non?
Cyrielle, Tchoukie et Grizbi

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com