Végétaux toxiques et non toxiques
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
32 messages
- Précédente
- 1
- 2
Bon il semble que cette liste ne soit vraiment pas complète et contienne beaucoup de défauts.
Ce que je vous propose c'est de jeter un coup d'oeil à cette liste et si vous trouvez des choses fausses, faites en part. De même si vous avez des éléments à rajouter, même si cela vous paraît évident il vaut mieux prévenir que guérir.
Je suis ok pour refaire cette liste correctement et la faire suivre une fois qu'elle sera mise à jour...si ça vous dit
Ce que je vous propose c'est de jeter un coup d'oeil à cette liste et si vous trouvez des choses fausses, faites en part. De même si vous avez des éléments à rajouter, même si cela vous paraît évident il vaut mieux prévenir que guérir.
Je suis ok pour refaire cette liste correctement et la faire suivre une fois qu'elle sera mise à jour...si ça vous dit

Cyrielle, Tchoukie et Grizbi
Dans la première volière qui a du lierre depuis plus de 10 ans j'avais au début des Pennant (7 à 8 petits chaque année) puis ensuite du Jardine, du Lori de swainson, puis ensuite du youyou et du menstruus !
Inutile de vous dire qu'un grand nombre de feuilles sont "rongées" au fur et à mesure.
Dans la seconde il y a du caique.
Certains en ont aussi. Le fruit peut-être ??????? et encore je n'en suis pas certain du tout car depuis le temps

Inutile de vous dire qu'un grand nombre de feuilles sont "rongées" au fur et à mesure.
Dans la seconde il y a du caique.
Certains en ont aussi. Le fruit peut-être ??????? et encore je n'en suis pas certain du tout car depuis le temps

Guy
je suis toujours aussi fan de tes oiseaux et de tes installations, si tu en as encore ? Et pour ceux qui ne connaissent pas aller voir son site, ça vaut le coup !Dans la première volière qui a du lierre depuis plus de 10 ans j'avais au début des Pennant (7 à 8 petits chaque année) puis ensuite du Jardine, du Lori de swainson, puis ensuite du youyou et du menstruus ! Rolling Eyes
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres