Aucune preuve que l'oiseau m'appartient !
Je voudrais savoir comment prouver qu'un oiseau bagué vous appartient si vous n'avez aucun papier ?
Titre édité par Chiquette le 21/01/08
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Pour info,Antoinette a écrit :S'il s'agit d'un perroquet de taille moyenne ou grande, il y a possibilité de lui faire placer un microchip, comme on le fait pour les chiens, mais il est de taille un peu plus petite.
Quelques infos juridiques :Antoinette a écrit :Et j'en exige toujours un lorsque j'en achète un... bien qu'un bout de papier ou un ticket de caisse n'ai pas grande valeur devant la loi non plus. J'ai toujours gardé ces derniers qui pour certaines datent d'il y a plus de 25 ans :-))))))))
Imprime deux copies, mets déjà ton nom, ton adresse sur le formulaire, la date de la cession, enfin, ce que tu connais qu'il aie le moins de choses à faire. Il y a un formulaire à imprimer sur le site...lilirose a écrit :je vais essayer un truc je vais lui envoyer un courrier avec un certificat de cession vierge une enveloppe timbre avec mon adresse pour le retour et lui demander de me retourner tout ça en esperand que sa marche je vous tiendrai au courant
![]()
Marie