Il y avait beaucoup d'euphèmes à ce mondial ?
A+
Cédric
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
C'est dommage.SP 85 a écrit :à Tous,
Je me permet d'intervenir sur ce post suite à certains message que nous venons de lire sur ce topic.
Comme il à été stipuler par les organisateurs du Mondial qu'aucune prises de photos n'étaient autoriser, nous vous demandons, pour ceux qui en ont pris quand même, de ne pas les diffuser sur le forum.
Tout ceci est dans un soucis de prévention afin d'éviter tout éventuels problèmes qui pourraient survenir par la suite de ces éventuelles diffusions, que ce soit pour l'auteur des photos mais aussi pour le site NVC.
Si toutefois, nous venons à constater que certaines personnes poste tout de même leurs photos, l'équipe de modération à pour consignes de les supprimer sans aucun préavis !!!
Merci de votre compréhension, bien que nous sommes conscient que cela est regrettable.
Amicalement
Seb.
Tous les noms étaient sur les étiquettes mais en latin, sur les photos que j'ai fait, j'ai chaque fois pris le nom de l'oiseau.pepite a écrit :Juste un petit regret : les noms des oiseaux n'étaient mentionnés nul part et il y avait tellement d'espèces différentes qu'on est souvent restés dans l'ignorance et c'est vraiment dommage !Pépite
Il est vrai que c'est regretable pour nous tous, mais malheureusement c'est ainsi.José a écrit :C'est dommage.
C'est vrai qu'il était interdit de photographier, mais il y avait plus de personnes avec appareil photo ou autre caméra que de personnes sans. J'en ai même croisé plusieurs avec des trépieds.
Effectivement tous les oiseaux etaient identifié, par leurs noms scientifique, exepté les volières à l'entrée, la leurs noms étaient en Flamand.José a écrit :Tous les noms étaient sur les étiquettes mais en latin, sur les photos que j'ai fait, j'ai chaque fois pris le nom de l'oiseau.pepite a écrit :Juste un petit regret : les noms des oiseaux n'étaient mentionnés nul part et il y avait tellement d'espèces différentes qu'on est souvent restés dans l'ignorance et c'est vraiment dommage !Pépite
J'ai effectivement vu un moineau dans une voliere: il était bagué...pepite a écrit :pour Sabine
Petit Larousse "Indigène : qui est originaire du pays, de l'endroit ou il se trouve" autrement dit ce sont les oiseaux de la faune sauvage , comme les moineaux par exemple
Pépite
La Ferme Aux Oiseaux a écrit :Salut à tous,
un avis personnel qui invite au débat.J'espère ne pas étre le seul convaincu à qui il tarde lorsque l'on est habité par une passion telle que la nôtre , et que l'on n' a pas la possibilité de se déplacer , de visualiser le compte rendu photographique d'un évènement ornithologique ( bourse ou expo ) Je respecte la volonté des éleveurs, mais s' ils en ont marre de voir les photos de leurs oiseaux se balader sur internet sans autorisation , ils conservent leurs oiseaux chez eux , celà évitera (aux oiseaux )les stress encagements ,transports, expos,réencagements,retransports,puis remise dans leur voliéres d'origine aprés souvent plusieurs expos.Si cette situation devait continuer , je pense que certains amateurs privés de ces rendez-vous photos , resteraient (sans jeu de mots) sur leur faim! ou fin?
Cordialement à tous.