C'est beau ce genre de debat !!!
Cela donne tout le sens a ce forum :Une communauté d'eleveurs Passionnés

Jr
C'est dans ma nature
Entierement, d'accord avec toi.JR74 a écrit : J'ai un peu de mal a m'enlever certaines images de mon esprit !! Même si il ne faut pas mettre tous les eleveurs dans le meme panier ...
Chacun a le droit a un elevage adapté a sa situation ...a condition de garder un sens ethique irreprochable ....
JR74 a écrit :30/12/07 VOL LIBRE AVEC UNE CALLOPSITTE
Le vol n'est pas une fin en soi ....migrations ,recherche de nourriture,survie face aux predateurs...voila ce qui fait le but du vol des oiseaux sauvage...
Le plaisir de voler ?????
C'est l'anthropomorphisme qui est dangereux !!!
JR74 a écrit :26/01/08 PYRRHURAS: ELEVAGE EN BOX OU EN VOLIERE Le vol, et bien c'est comme un jeu en haut ,en bas en long, en large ...
Mon esprit reste ouvert ....mais mes convictions reste ferme !!!Raf a écrit :
Je suis aussi content de voir l'évolution de ton état d'esprit JR:
JR74 a écrit :30/12/07 VOL LIBRE AVEC UNE CALLOPSITTE
Le vol n'est pas une fin en soi ....migrations ,recherche de nourriture,survie face aux predateurs...voila ce qui fait le but du vol des oiseaux sauvage...
Le plaisir de voler ?????
C'est l'anthropomorphisme qui est dangereux !!!JR74 a écrit :26/01/08 PYRRHURAS: ELEVAGE EN BOX OU EN VOLIERE Le vol, et bien c'est comme un jeu en haut ,en bas en long, en large ...![]()
En tout cas on va essayer de conserver ce post aussi convivial que possibleDistrofi a écrit :Bon maintenant que je sais que vous allez être objectifs
Pour faire demi tour cela se restreint ....la longueur c'est mieux mais hauteur et largeurDistrofi a écrit :Installation de 4 box de 2m x 0m50 x 0m60
Distrofi a écrit : sera un box de stockage.
Je sais BenagueBenague a écrit :je part du principe qu'elles doivent loger dans mini 2X2X1
JRRRRRRRR !!!!! durant tout le debut du post je vous disais "oui mais mes Moli tournent" et maintenant que j'ai les 2 mètres de long mais pas le mètre de large tu me dis "Pour faire demi tour cela se restreint"JR a écrit :Distrofi a écrit:
Installation de 4 box de 2m x 0m50 x 0m60
Pour faire demi tour cela se restreint ....la longueur c'est mieux mais hauteur et largeur
Exact !! daigne m'excuserJR a écrit :Distrofi a écrit:
sera un box de stockage.
voila un vilain terme que je n'affectionne guere !!!!
Surtout pas !! ni cautionnement, ni renoncement ! C'est ton avis qui m'intéresse et quelqu'un peut changer d'avis sans que ce soit un renoncement (çà m'est arrivé plus d'une fois).JR a écrit : Bien evidement !!! Tu ne t'attendais pas a ce que je cautionne !! Diplomatie ne signifie pas renoncement !!!
Je te le souhaite pas !JR a écrit :Ouf !!! Pendant un moment j'ai imaginer le pire !!!
Alors la ......on peut en "stocker" des jeunes...willy a écrit :en voliere de stockage des jeunes conures j'ai en tete 2m80 de long 1m50de large et 2m de haut bien sure en exterieur mais je dois potacer sa tranquillement.
Peut-être ai-je mal compris, mais j'aimerai savoir....Distrofi a écrit : 2 des trois autres serviront à 2 x 2 couples de Molinae qui se verront séparés pendant la repro par la paroi, tandis que le reste de l'année ils auront les 2m de long à dispo.