une visite en 2009 s'impose je crois

Biker

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
*** Quand on a des oiseaux dans cet état et que l'on ne veut pas de critiques (points de vue éléveur), on évite les présenter dans une manifestation (pour ne pas dire de se pavaner avec...siouline a écrit : ...Quand on ne connait pas la raison de ce probleme,
on évite de dire des conneries...
***siouline a écrit :...Car Cette année nous avons eu 4 bébés Cacatoès Ophtalmica,
Et qu'une fois sevré tous nos jeunes sont réuni dans plusieurs volières.
Les ophtalmica leur ont habimé la queue....
*** Si pour vous ce n'est pas à peine sevré, il faut qu'on m'explique ce que veut dire sevré, surtout chez les grands perroquetssiouline a écrit :...Alors ce n'était pas des bébés à peine sevrés,
ils étaient sevré depuis 1 mois et demi...
*** pour ma part, ce ne s'agissait que suppositions qui finalement se révèlent proche de la réalité.siouline a écrit :...Alors "Benague" arréter de raconter des histoires fausses
quand vous ne connaissez pas l'éleveur.
*** c'est tout à votre honneur, peut-être vous auriez du vous dispenser de prendre ces deux jeunes...siouline a écrit :...De plus sur le nombre de becs crochus qu'on a emmené il n'y a que les 2 ara qui avaient la queue en moins, les Rosalbins et les huppes oranges étaient Beau...
Bonjours à tous, comme le dit Bénague, Quand on a des oiseaux dans cet état et que l'on ne veut pas de critiques (points de vue éléveur), on évite de les présenter dans une manifestation (pour ne pas dire de se pavaner avec). Mademoiselle, quand on ne peut accepter la critique on ne tend pas le bâton pour se faire battre!!. Maintenant que je sache ni Bénague ni moi ne nous sommes permis de vous critiquer vous ou votre père, nous avons juste exprimé notre opinion et notre étonement face à l'attitude des responsables d'avoir accepter un oiseau dans cet état c'est tout!. De plus comment ne pas réagir quand on connais le prix de cet oiseau qui j'en suis sur représente le rève de beaucoup d'entre nous dont moi !. En aucun cas cela vous permet de tenir des propos à la limite de la correction.Psit'amateur a écrit :je suis triste de voir que les organisateur ai accepté en expo un oiseau comme ce pauvre Ararauna en piteus état. En le voyant j'imagine ces conditions de vie, en plus sur la photo il a plutôt l'air d'un oiseau éffrayé que d'un oiseau apprivoisé.