photos d'aujourd'hui
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,Beau tableau, très beaux oiseaux, mais cela me fait un peu peur lorsque je vois tous ces crochus mélangés.
Je m'explique, est ce que vous allez faire de la reproduction?
Si oui, je pense qu'il va y avoir de la bagarre, car les colliers et les croupions entre autres ont un sacré caractère et ne vont pas faire de cadeau aux autres?
Maintenant, s'il n'y a pas de repro, peut-être que ça ira.
C'est juste mon avis, je ne suis pas une pro en élevage.
Bonne soirée.
Edith
Je m'explique, est ce que vous allez faire de la reproduction?
Si oui, je pense qu'il va y avoir de la bagarre, car les colliers et les croupions entre autres ont un sacré caractère et ne vont pas faire de cadeau aux autres?
Maintenant, s'il n'y a pas de repro, peut-être que ça ira.
C'est juste mon avis, je ne suis pas une pro en élevage.
Bonne soirée.
Edith
salut a tous
eh bien tu as pas peur,un jour tu vas avoir des degats. en dehors de la reproduction,j'avais juste mis un couple de collier et un couple de callo dans deux volieres cote a cote et ils ont trouvé le moyen de couper une patte a la callo. alors là collier,inseparable,croupion je n'aimerais pas etre la callo.mais bon je ne te juge tu fais ce que tu veux bien sur.
alain
eh bien tu as pas peur,un jour tu vas avoir des degats. en dehors de la reproduction,j'avais juste mis un couple de collier et un couple de callo dans deux volieres cote a cote et ils ont trouvé le moyen de couper une patte a la callo. alors là collier,inseparable,croupion je n'aimerais pas etre la callo.mais bon je ne te juge tu fais ce que tu veux bien sur.
alain
pour vous rassurer je ne mettrais aucun nid dans cette voliére cest ma voliére d'envol mes reproducteurs sont dans des voliéres séparées.j'ai mis en photos la construction de ma voliére sur un message du forum sa vas faire un ans qu'ils sont ensemble et pas de soucie pour le moment on verras si sa dure.