ma nouvelle voliére
Mais quel post ! Magnifiques installations !uite a une erreur de manip je refait un nouveau post avec l'intégrale de mes photos
Etant données les photos que nous offres, tu es une personne sympa, alors la prochaine étape tu installes une caméra qui passe d'une volière à l'autre tout au long du jour, qu'on voit tout se petit monde évoluer ! Parce qu'en plus tu as de beaux oiseaux, voir le kakariki jouer...les conures bien sûr mais tous ...ça doit être du bonheur ! Ils sont drôlement mis en valeur !
J'ai noté ton installation de branche ! Tu pourrais peut être aussi penser aux cordes, les oiseaux apprécient en général !
Bravo et merci !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour a vous donc le toit est fait avec de la tole de bardage peinte des deux face et plaque polyester de meme profile que les toles de chez brico dépot d'ailleur tous le matos pour la construction vien de le bas sauf les barres.
pour les cordes oui ils aiment bien mais trop de chose dans l'espace de vol n'est pas trés bon pour eux sa reste a la base une voliére d'envol.
pour les cordes oui ils aiment bien mais trop de chose dans l'espace de vol n'est pas trés bon pour eux sa reste a la base une voliére d'envol.
Tout à fait d'accordpour les cordes oui ils aiment bien mais trop de chose dans l'espace de vol n'est pas trés bon pour eux sa reste a la base une voliére d'envol.
mais si un jour l'envie de changer les branches pour une grosse corde, c'était juste une idée en passant !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
je suis content que sa plaise j'en suis assez fier pour ne pas avoir honte de la faire voir .mais bon c'est du boulot surtout quand on veux que sa soit comme on le désire j'ai mis deux mois et demi pour la faire .yves lucas membre du forum qui habite par chez moi et venu me donner la main pour niveler le sol et ma femme ma aider pour le toit et un pote ma fait la peinture des cotés en bois .sinon j'ai vus bossé dessue en pleine nuit a la lumiére d'un spot de chantier je compte pas les heures .mais comme dirais l'autre quand on aime on compte pas.
Ahhhhhhhh PASSION quand tu nous tiens !!!locronan a écrit :je suis content que sa plaise j'en suis assez fier pour ne pas avoir honte de la faire voir .mais bon c'est du boulot surtout quand on veux que sa soit comme on le désire j'ai mis deux mois et demi pour la faire .yves lucas membre du forum qui habite par chez moi et venu me donner la main pour niveler le sol et ma femme ma aider pour le toit et un pote ma fait la peinture des cotés en bois .sinon j'ai vus bossé dessue en pleine nuit a la lumiére d'un spot de chantier je compte pas les heures .mais comme dirais l'autre quand on aime on compte pas.

Jr
Ne pas suivre le troupeau
C'est dans ma nature
C'est dans ma nature