Moi je n'aime pas trop car il me fesais un peu peur à vrai dire

C'est pas très esthétique dans le jardin!!lol Ils ne sont pas fait pour sa!! En tout cas si j'en revois je prend une photo
Bonjour,Psit'amateur a écrit :Bonjours à tous, je vais une fois de plus me faire l'avocat du diable et que mon post va encore m'attirer les foudres de nombreux lecteurs et m'exposer aux fourches caudines de nos modérateurs (voir définition sur wikipédia) mais c'est pas grave j'ai un avis et je l'exprime sans véléité aucune envers qui que ce soit et cela n'engage que moi. Je me pose une question OU VAS T'ON ? je m'explique, quel rapport entre un article comme "mes insectes et ma tortue" et un forum dédié à l'élevage des oiseaux éxotiques ? aucun ! aussi intéréssant que soit l'article et il l'est !. Depuis quelque temps je constate que d'un forum ou tout éleveur chevronné ou non pouvait apporté son expérience et ses connaissances et en faire profiter tous le monde, nous dérivons doucement mais surement vers un forum " courrier du coeur" ou certains viennent exprimer leurs états d'âme et leurs intérogations sur le bien être de nos amis ailés. Je le redis une nouvelle fois je ne critique personne, je me pose simplement une question: 'Nos volières.com" doit t'il devenir un forum comme il en éxiste beaucoup ou l'on parle de tous et de rien mais très peu d'oiseau ou alors au travers de sujets plus que farfelus?. Qu'en pensez vous?.