nos oiseaux
51 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
bonjour,merci, pour info je viens de téléphoner a ma DDSV du var,au sujet de la colombe des bois,j'ai droit d'avoir 60 du moment qu'elle sont né en captivité et baguée,il suffit de déclarer leur détention se qui fait depuis longtemp
flotine asie
Ah bon ?!!!flotine a écrit :bonjour,merci, pour info je viens de téléphoner a ma DDSV du var,au sujet de la colombe des bois,j'ai droit d'avoir 60 du moment qu'elle sont né en captivité et baguée,il suffit de déclarer leur détention se qui fait depuis longtemp

Faudrait qu'ils revoient la cites alors car dans l'Union Européenne elle est en annexe A

Je suis d'accord ! Il ne faut surtout pas le prendre pour une attaque et c'est vrai que c'est un plaisir de voir de beaux oiseaux !C'est vrai que parfois, on a l'impression de se faire agresser, mais bon n'en tenez pas compte et soyez assurée que vous faites plaisir à de nombreuses personnes en faisant connaitre toutes ces races d'oiseaux, de colombidés et de faisans.
Pourtant c'est aussi très bien de prévenir les gens que dans ces oiseaux certains ne sont pas à la portée de tout le monde parce que protégés pour diverses raisons.
C'est donc un post très intéressant en plus d'être beau, merci !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

J'ai déja vu plus d'une fois leurs oiseaux, et je peux vous dire que pour faire mieux, ici, en france, et bien, c'est pas gagné..surtout dans les environs ou les oiseaux sont mal logés

En tout cas belles photos, et beaux oiseaux, mais plus jolis en vrai..

Eleve collier et australiennes en mutations.