mes omnicolores se sont accouplés!!
7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour ,
c'est le deuxieme jour que mon couple d'omnicolores s'accouple que faut-il que je fasse ils ont un nid fait par mon mari ,mais faut il que mette autre chose . merci beaucoup de me repondre car je suis novice cela fait 1 an et demi que je les ai
Re: mes omnicolores se sont accouplés!!
Bonsoir,fifitoulouse a écrit :bonjour ,c'est le deuxieme jour que mon couple d'omnicolores s'accouple que faut-il que je fasse ils ont un nid fait par mon mari ,mais faut il que mette autre chose . merci beaucoup de me repondre car je suis novice cela fait 1 an et demi que je les ai
Pour le nid, les dimensions peuvent être une base de 25 cm x 25 cm sur une hauteur de 30 cm. Prévoir un grillage à l'intérieur pour la facilité de sortie.
Une couche de copeaux (bois non traité ) sera mise au fond. La femelle peut en enlever une partie.
Pour ce qui est de la patée : la mienne est composée de carottes rapées, oeufs durs (très cuits), pain sec rapé, des dés de pomme.
Il vaut en faire régulièrement que beaucoup en une seule fois. La patée peut en quelques jours devenir rance.
Bonne soirée
SAUVEGARDONS LA TERRE DE NOS ENFANTS
bonjour,il y a deux oeufs dans le nid,je suis contente,pourvu que tout se passe bien!! c'est sa premiere couvée alors
mais je lui fais confiance,l'instint est là chez ma fifille,je leurs donne de la paté avec du jaune d'oeuf,des carottes rapée des pommes rapée ,semoule de couscous cuite et là je leurs ai donné du pissenlit (puisje leurs donner les fleurs de pissenlit?)merci bonne continuation a vos zozios .

Vi on peut donner feuilles et fleurs de pissenlits, trèfles également.
Mais dis moi tu vis où ? Parce qu'ici les pissenlits n'ont pas encore de fleurs !
Bonne continuation à tes pious, à bientôt pour les nouvelles.
S
Mais dis moi tu vis où ? Parce qu'ici les pissenlits n'ont pas encore de fleurs !
Bonne continuation à tes pious, à bientôt pour les nouvelles.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
je vis en ariege et les pissenlits sont deja en fleurs,tout est en avance les arbres fruitiers sont en fleurs egalement!!!merci du renseignement
bonjour,
Bonne chance pour cette couvée ,moi aussi les pissenlits commence a fleurir j'en donne à mes oiseaux il adore ça j'ai mis mon nid au omnicolore également la semaine derniére j'attend de voir comment ça se passe,ce week end vu les conditions météo je met le nid au callo et Tête de prune et kakariki que ça fait du bien ce soleil!!!
A bientôt tiens nous au courant de cette belle couvée.
Vincent
Bonne chance pour cette couvée ,moi aussi les pissenlits commence a fleurir j'en donne à mes oiseaux il adore ça j'ai mis mon nid au omnicolore également la semaine derniére j'attend de voir comment ça se passe,ce week end vu les conditions météo je met le nid au callo et Tête de prune et kakariki que ça fait du bien ce soleil!!!
A bientôt tiens nous au courant de cette belle couvée.
Vincent