ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

maya:femelle gris du gabon

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

maya

Membre
Membre

Message par maya » 10 févr. 2008 22:54

Re: maya:femelle gris du gabon

oui c'est clair je fait comme je veux c'est mon gris,et je changerai pas d'avis c'etai meme pas la peine d'en parler.
chacun voit midi a sa porte.

donc je ferai pas sa rien que pour votre plaisir,vous prenez plus de rique de perdre votre eam que moi de la sortir en chaine!
elle est habituer depuis jeune donc no probleme...
<<

JR74

Inactivé
Inactivé

Message par JR74 » 10 févr. 2008 22:59

:cool: :cool:
C'est un sujet chaud !!!!
locronan a écrit : et de plus si vous voulez laisser voler votre oiseau he bien remettez le en liberté !!!!!!
Il vole .......mais dans sa volière !!!! ou dans la maison sous surveillance !!!
Pas complètement inconscient le Jr
locronan a écrit :comme cela vous respecterer sa liberté de voler
Ben oui et je le revendique ....j'ai un EAM et il est libre de voler !!! Pour ces déplacements quotidiens
Fenêtres grillagées pour l'été,volière extérieure ...c'est cela aussi le respect envers son animal ...
locronan a écrit : de plus je vois que j'avais raison se sujet ne seras jamais clos donc laisser faire aux gens comme ils l'entendent ce n'est compliqué de respecter ce choix quand méme.
Ce n'est pas compliqué ,vous avez raison ....
Mais on peut aussi dire qu'il y a d'autres méthodes ..... c'est sur vous ne me verrez jamais dans mon jardin,ou sur mon balcon avec mon oiseau sur l'épaule ....c'est cela la prudence ...
Je ne peux me résigner a croire que seule la coupe des ailes empêchera tout accident...
Désolé mais c'est plus fort que moi !!
Rien de personnel dans mes propos ....tu n'es pas visé ....c'est la méthode que je n'apprécie pas....

:salut:
Jr
Ne pas suivre le troupeau
C'est dans ma nature
<<

maya

Membre
Membre

Message par maya » 10 févr. 2008 23:07

et ben les notres sortent dehors ds le jardin,il marche et plane dehors quel bonheur pour eux :salut:

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com