Re:
Ah ben si tu connais bien le bruit du ara noble c''est supermarco83 a écrit :Merci de t'inquiéter de mon probléme de collier avec mon voisin, mais je sais précisément ce que je fais, et je sais quel est le cris d'un ara noble...!

Vous souhaitez savoir comment est considéré votre élevage.
Ah ben si tu connais bien le bruit du ara noble c''est supermarco83 a écrit :Merci de t'inquiéter de mon probléme de collier avec mon voisin, mais je sais précisément ce que je fais, et je sais quel est le cris d'un ara noble...!
OUI, le gros problème est là !domtom a écrit :A quand l'entende dans l'ensemble des DDSV française
Comme quoi le mise en garde d'un rabat-joie comme moi sont plus que justifiées ...domtom a écrit : les réponse de la ddsv de Meurthe et Moselle sur la détention d'un Ara Nobilis.
Il faut une autorisation de détention ,et avec un surplus une visite de l'endroit ou sera élevé l'oiseau et de plus un contrôle de toutes les espèces que je possède. On m' a rappeler que le Ara Nobilis faisait parti de l'annexe 2 Guyanais protéger par la loi française
La cohérence entre les DDSV ?????domtom a écrit : A quand l'entende dans l'ensemble des DDSV française