amazone EAM
vous parliez de vous gris du gabon eam,ailetés et attachés par
précaution.je vous présentes RAMSES en plein liberté

yves
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Voilà qui fait plaisir à voir et qui doit être plaisant pour Ramsès, sans risques de chutes ( ailes taillées ) ou cassures de pattes ( chaîne ) ! Mes pious vivent aussi comme cela et je ne le conçois pas autrement !je vous présentes RAMSES en plein liberté
maya a écrit :
perso je prefere sortir mon eam dehors attaché que le laisser dedans tout le temps.
Tu essayes donc de nous dire que si on lui coupe les plumes des ailes jeune, cela lui fera passer l'envie de voler... un sacré raccourci comme raisonnement...maya a écrit : ...sa depen deja de l'oiseaux,de son age,si il a eu les ailes coupé jeune il a pas prit l'habitude de voler donc vole pas trop etant adulte!...
Si là on ne nage pas en plein anthropomorphisme... pour info à Bogota (Colombie), il y a pas mal de culs de jate qui vivent sur des skates... ils sont super heureux parcequ'ils ont apris à vivre avec...maya a écrit :...un oiseau qui ne sais pas voler et pas moin hereux que les autres,es que les toutes les personnes privée de leur jambes sont malheureux??et ben non,ils aprennent a vivre avec...
-> aux grands maux, les grands remèdes !maya a écrit :...perder un oiseaux eam quis 'est echappé et revené m'en parler...
Je ne sais pas qui tu vas convaincre avec ce type d'arguments ? J'ai même pitié finalement...je souhaite à ton gris de vivre vieux...maya a écrit :...je vois pas de quoi un eam avec ailes coupé peut avoir peur,etre effrayé,si il est habituer aux autres animaux,et qu'on vit pas en ville!il peut pas s'envoler en hauteur mais parfaitement plané,donc atterir!...
comment accepter la mutilation de son animal pour le bien être de son maitre...maya a écrit :oui de tout facon certains pense connaitre tout et accepte rien
Effectivement mais de part et d'autre ...maya a écrit :c'est un discours de sourds!
Ne vous inquiété pas trop pour Ramses .....Son propriétaire doit être comme moi ....maya a écrit :bonne chance avec ramses en esperant qu'il s'echappe pas.
heuuu ,ça c'est moyen.Benague a écrit : Si là on ne nage pas en plein anthropomorphisme... pour info à Bogota (Colombie), il y a pas mal de culs de jate qui vivent sur des skates... ils sont super heureux parcequ'ils ont apris à vivre avec...![]()
maya a écrit :es que les toutes les personnes privée de leur jambes sont malheureux??et ben non