Voilà , j'en reviens ...
Déjà , pas de fotos !

Pas le temps. Ils étaient en plein travaux ...
Bon, pour les oiseaux, elle fait dans les grands becs crochus. Il y avait, dans la pièce pour oiseaux, des couveuses et quelques cages. Dans les cages, 6 eclectus apprivoisé, et 1 d'import qu'avait perdu sa femelle. Elle m'a montrer les bébé gris du mois de janvier, et ils étaient déjà bien recouvert ...

Encore 2 mois d'attente ! Pour le réserver, elle m'a dit pour vraiment voir à quoi il ressemble, je pourrais y retourner 1 semaine avant de le prendre, et le réserver.
On y était avec ma copine, et la fille de mon frère (1 an 1/2) aussi, on n'a pas put tout visiter.
Le mois prochain, je vais voir si je pourrais y retourner juste avec ma mère pour qu'elle nous fasse visiter la volière d'extérieur. J'éspère, alors, pourvoir prendre des fotos !
Elle élève les grands becs depuis 6 ans déjà , et ne vit que de ça. Elle vends de la nourriture aussi, et des cages.
Jtiens pas en place là ! J'aimerais temps y retourner. Jdéballe 200 mots/minutes !
Elle m'a aussi parler du caractère, su j'étais sur, ect ... Des questions habituelle quoi pour un perroquet. J'ai demander le prix aussi des eclectus ...

quand même ! Mais ils sont si bô ! Sa aussi, j'éspère en avoir une fois !
Enfin, pas d'acompte de demander, la seul chose, si je change d'avis, est de la prévenir, mais ....... je changerais pas d'avis !
Bon, jmarrête là , je vais pas fair un roman quand même ...
Allez, à dans 1 mois environ pour quelques fotos (j'éspère) ....

Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.