cohabitation tête de prune, turquoisine
 je souhaite récupérer une volière pour y loger un couple d'Erythroptère, puis je faire cohabiter tête de prune et turquoisine sans risque ?
  je souhaite récupérer une volière pour y loger un couple d'Erythroptère, puis je faire cohabiter tête de prune et turquoisine sans risque ? je souhaite récupérer une volière pour y loger un couple d'Erythroptère, puis je faire cohabiter tête de prune et turquoisine sans risque ?
  je souhaite récupérer une volière pour y loger un couple d'Erythroptère, puis je faire cohabiter tête de prune et turquoisine sans risque ?
 pour ma part,mélanger des asiatiques avec des australiennes,je trouve ça risqué.mais si quelqu'un a des expériences pratiques avec cette cohabitation ,je suis preneur. prudence est mère de sureté
 pour ma part,mélanger des asiatiques avec des australiennes,je trouve ça risqué.mais si quelqu'un a des expériences pratiques avec cette cohabitation ,je suis preneur. prudence est mère de sureté  

jacques 45 c'est la taille de la volière de mon couple de tête de prune alors y rajouter un autre couple ,je ne suis pas pour surtout que les turquoisines n'ont pas besoin d'une volière immense A+
 jacques 45 c'est la taille de la volière de mon couple de tête de prune alors y rajouter un autre couple ,je ne suis pas pour surtout que les turquoisines n'ont pas besoin d'une volière immense A+ , c'est ce que mes euphèmes ont à  la maison, et si je pouvais leur donner plus ...
 , c'est ce que mes euphèmes ont à  la maison, et si je pouvais leur donner plus ... 
   birdy 33 je pense que tu n'as pas qu'un couple de turquoisine dans une telle volière?
 birdy 33 je pense que tu n'as pas qu'un couple de turquoisine dans une telle volière? cedric pas tout a fais ok avec toi pour en avoir perdu lors de la tempete de 99 quand une branche d'arbre m'a ecrasee la voliere je me rappelle quand periode de repro c'est assez territorials le male n'hesiter pas a me voler dans la tete quand je controler le nid ,pour rien au monde j'aurais risquer un mandarin avec c'est sur que ça n'aurez pas durer 1/4 d'heure
 cedric pas tout a fais ok avec toi pour en avoir perdu lors de la tempete de 99 quand une branche d'arbre m'a ecrasee la voliere je me rappelle quand periode de repro c'est assez territorials le male n'hesiter pas a me voler dans la tete quand je controler le nid ,pour rien au monde j'aurais risquer un mandarin avec c'est sur que ça n'aurez pas durer 1/4 d'heureje te rassure chez moi tous mes oiseaux sont en couples et tous séparés. mais je trouvais cette volière grande pour un seul couple d'euphème.cassier j cl a écrit :cedric pas tout a fais ok avec toi pour en avoir perdu lors de la tempete de 99 quand une branche d'arbre m'a ecrasee la voliere je me rappelle quand periode de repro c'est assez territorials le male n'hesiter pas a me voler dans la tete quand je controler le nid ,pour rien au monde j'aurais risquer un mandarin avec c'est sur que ça n'aurez pas durer 1/4 d'heure
 eric c'est bien ce que je voulais dire ne pas melanger 1voliere 1couple ok
 eric c'est bien ce que je voulais dire ne pas melanger 1voliere 1couple ok 
 Dom a écrit :En ce moment j'ai 1 couple de TdP avec des croupions rouges

Quand on connaît le caractère du Croupion,
  Quand on connaît le caractère du Croupion,   

en doute pas mais ou le comportement change c'est en periode de repro
 en doute pas mais ou le comportement change c'est en periode de repro il me semble que le croupion a le même caractère explosif pendant la repro que la perruche multicolore que j'élève. à  n'élever qu'en couple n'ayant pas peur d'attaquer plus gros que lui!!!
 il me semble que le croupion a le même caractère explosif pendant la repro que la perruche multicolore que j'élève. à  n'élever qu'en couple n'ayant pas peur d'attaquer plus gros que lui!!! 
 Alors un conseil, sépare les avant que les dégâts n'arrivent, vu que la saison de repro approche. Sinon, tôt ou tard, tu retrouveras des oiseaux blessés ou même mort.Dom a écrit :ils ont passé tout l'hiver ensemble!!!