CINNAMON-VERT...

Tu peux me dire où que tu lis un signe de rancoeur dans mes écrits ? A moins que pour toi, le fait d'avoir un avis différent du tien est un signe de rancoeur, et dans ce cas là , y a pas mal de rancoeur sur les forums, même aenvers des gens qui ne se connaissent pasmarco83 a écrit :Les vielles rancÅ“urs sortent?
Je prétend rien, je fait juste un constat de ce que je lis et je n'ai jamais dit non plus que tu n'avais vue de cinnamon. Dans tes écrits , tu fait seulement référence à des liens internet et des références de livres ( Bastiaan et autres) c'est tout !marco83 a écrit : tu prétends que je reste plongé dans mes livres sans avoir vue aucun oiseau cinamon, ou autre
En aucun cas ma conversation n'a dévier du sujet initial, car j'ai toujours donné mon avis (qui est toujours le même) sur la mutation de l'oiseau.marco83 a écrit ::tu porte un jugement qui est de mon point de vue complètement déplacé dans cette conversation qui est axé sur la mutation de cet oiseau...
Je veux bien me tromper, mais dans ce cas là , annonce ton verdict. Tu te démène à démontrer que j'ai faux à t'appuyant sur les caractéristique que tu connais, mais tu as du mal à annoncer un avis sur la mutation.marco83 a écrit ::Ensuite, la comparaison je te l'accorde entre un 'jeune', de un an, et un adulte, peut être mauvaise, mais regardons la vérité en face: de part mes connaissances, et d'après comme tu dis que je reste "la tête dans les livres et sur internet", je ne vois pas comment un oiseau peut au bout de sa deuxième année, changeait radicalement de couleur de patte....?!Viré de couleur plutôt gris foncé (qui est je le rappels, la couleur d'un oiseau non cinamon), à une coloration, couleur chaire (couleur des pattes d'un cinamon basique)...?
Pour ce qui est du 'panachage', je ne faisais en aucun cas référence à ce que l'oiseau pourrait être panaché, mais à la couleur et à la teinte de ses plumes.Rien à voir avec la mutation panaché.
Sarah, tu sais, tu peux aussi nous apprendre plus!J'aimerai vite que tu nous en apprenne plus car là je bloque