quelques questions : gris du gabon
voila si vous avez lu mon dernier topic vous savez alors que je viens d'avoir un gris du gabon EAM agé de 14 ans. mais je rencontre quelques problemes avec lui, sa va faire bientot 1 mois qu'il est à la maison.
Il "n'aime" pas les hommes, et dans la famille nous sommes trois, mon pere, ma mere et moi.
Quand il va par terre et que mon pere est la il n'arrete pas de lui "courrir" aprés,mon pere ne sait plus que faire. un jour que séraphin (mon gris) était sur sa cage, mon pere est passé juste à coté et vlam ! séraphin lui a sauté sur l'épaule et a bléssé legerement mon pere. et pareil une autres fois, séraphin à attraper le pied de mon pere, celui ci a eu trés peur et il l'a"jeté"! séraphin s'en ai remis avec un petit bleu à l'oeuil. j'ai enguelé mon pere lui disant que ce n'était pas bien et que ce n'était pas la bonne méthode. mais plus de peur que de mal pour ces deux incidents. on dirait qu'il n' a pas appris la notion du NON ???!!!

enfin, je ne sais plus que faire et j'ai quelques questions pour les experts :

je prend tout les bons conseils que vous me donnerez, parlez moi de votre expérience etc ...

cleme