Présentation (topita)
Je suis Topita (Patricia), née en 1959 et je vis depuis l'année 2000 à Bordeaux (Chartrons); J'ai deux calopsittes une mâle nommé Twixi et une femelle nommée Maya.
Ils se trouvent dans une grande cage 105x60x160 sur roulettes (ferplast). Ils partagent leur maison avec une caille de chine nommée bouffetout
 . Maya a pondu depuis le 15 février 3 oeufs, je croise les doigts, se sera mes premiers bébés si cela marche.
. Maya a pondu depuis le 15 février 3 oeufs, je croise les doigts, se sera mes premiers bébés si cela marche.Topita

je me rend compte qu'ils sont de bon parent, mais le problème est la nourriture car l'éleveur m'avait dit de ne leur donner que des graines que l'on achète dans le commerce et de temps en temps de la pomme, alors quand je leur présente autre chose ils n'en veulent pas que faire ??
 je me rend compte qu'ils sont de bon parent, mais le problème est la nourriture car l'éleveur m'avait dit de ne leur donner que des graines que l'on achète dans le commerce et de temps en temps de la pomme, alors quand je leur présente autre chose ils n'en veulent pas que faire ??