ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Royale en mutation (photos)

<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 22 févr. 2008 11:40

Re: Royale en mutation (photos)

Tom's a écrit :J'oublais ;-)

Voici le lien du confidentiel bobo, tu as du l'oublié.

http://www.rivada-vogels.com

On voit nettement que cet éleveur est très fièr de son royale bleu et de ces autres oiseaux qu'il met en avant sur son website, d'ailleur ils sont magnifiques, pourquoi ne pas faire profité tout le monde de ces photos!? Un éleveur qui donne son nom, sa ville et d'autres informations sur lui même dans un website ou il présente une bonne partie de ces oiseaux avec fierté n'a pour moi, rien de confidentiel.

A+
Tom.
A l'époque ou j'ai reçu les photos, je ne savais même pas que cet éleveur avait un site web, on m'a dit de ne pas divulger la provenence :non: ... j'ai respecté.

Par contre Tom's, tu as des nouvelles des Moustaches mutations? Je n'ai pas vu de réponses à  ce sujet... :-(

A bientot

Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
<<

Tom's

Habitué
Habitué

Message par Tom's » 22 févr. 2008 12:09

Oui biensur et moi je crois au père noel :fou: quand on enregistre les photos du site Rivada, il y a le même nom que celle sur les photos que tu as posté :inter: m'enfin si tu veux avoir raison. :-(

Encore une fois je constate que tu veux avoir raison sur tout :oui: on verra si marco à  des nouvelles de Vanbelle pour les moustaches, mais je ne vois aucun rapport de parlé de moustache sur un post sur les royales en mutations. Essayerais tu de te justifié? :bravo:

A+
Tom.
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 22 févr. 2008 15:24

Ecoute Tom's tu veux que je te parle en Face pour que ce post soit vérouiller?

c'est pas toi qui a essayé de me "refourguer" des Pfrimeri à  2500€ le couple :ohh: ..... alors que ces même oiseaux étaient vendus 1500€ par leur éleveur Hollandais? :etonne: Tu pensais que vu mon éloignement Géographique je ne m'en rendrais pas compte? :fou:

Là  on peut parler de choses qui fachent?

Pour les royales, c'est un Belge qui m'a envoyé les photos et qui m'a dit d'ou elles vennaient. Il m'a bien spécifié de ne pas donner la source de ces photos! chose que j'ai respecté, aprés si l'éleveur avait un site internet.... je n'étais pas au courant!

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai bien remarqué une certaine contrariété de ta part vis à  vis de moi!

Pour les Moustaches je me permet d'en parler car là  encore je m'intéresse aux oiseaux et pas au fait de savoir si c'est Zorro ou Super Man qui as raison....

A bon entendeur

Salut
VISITEZ MON BLOG !!
<<

Tom's

Habitué
Habitué

Message par Tom's » 22 févr. 2008 16:32

Pour les 2500€ des pfrimeris c'est bien le prix de R. D. a donné pour ses oiseaux à  vendre, il y a encore 2 ans, pas la peine de le dire des conneries, j'ai pas inventé se prix :inter: . Si il a descendu les prix, tant mieux pour toi. Mais dire que j'allais te les refourgué à  se prix :inter: , si tu aurais été vraiment interessé par ces oiseaux je t'aurais mis en contact avec et tu te serait débrouillé tout seul avec une belle économie.

Pour tes photos de royales, comme à  ton habitude de mettre des photos qui ne t'appartiens pas que tu as récolté sur des site étrangers et posté sur se forum pour amusé la galerie.

Tu parle des moustaches qui n'ont rien à  voir dans se post, simplement pour essayé de te justifié comme dit plus haut. Il y a un sujet ou l'on en a déjà  débatu et je ne vois aucun rapport à  en parlé dans se post.

Pour ce que j'ai envers toi, va voir tes mps.

A+
Tom.
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 22 févr. 2008 17:04

bobo a écrit :Ecoute Tom's tu veux que je te parle en Face pour que ce post soit vérouiller?
Effectivement, c'est à  la limite du verrou la !!!

Ca commence vraiment à  bien faire tout ces posts qui dérivent en règlement de compte !!!!!!!!!

Vous avez des choses perso à  régler entre vous tom's et bobo, ok, mais la communauté ne veut rien savoir de tout cela et nous vous demandons d'utiliser vos mp !

Je ne vais pas verrouiller ce sujet intéressant pour le reste des membres mais ca se pourrait bien par la suite, si nous avons à  intervenir de nouveau ici.

A bonne entendeur !
<<

vincent19

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par vincent19 » 22 févr. 2008 17:48

bonjour,

Je suis en admiration devant ses photos de royales en mutation ,que c'est beau de tel couleur déjà  que je les aime ses royales en type sauvage alors là  je suis rêveur.La rareté fait les prix ,la chacun pense se qu'il veut des tarifs appliqués on met les moyens qu'on a.En tout cas je ne savais pas que de tel couleur existaient je suis ravi.

Apparement c'est trés difficle d'en trouver d'ou le prix et les allemands sont encore une fois devant nous !!!!.Mais je me pose également la question sur la disponibilité de royales en type sauvage car pour ma part cela fait 2 mois que je galère grave pour trouver un couple à  la vente depuis le temps que je cherche je désespère enfin je vous dit pas si je cherchais une mutation comme sur les photos .J'adore cet oiseaux depuis que je cherche un couple activement je discute avec des passionnés qui me donne vraiment envi de possèder un tel couple.des oiseaux tels que des royales en mutations valent des fortunes au jour ou l'autre le nombre va bien augmenter donc le prix avec si il existe des mutations pourquoi ne se reproduisent-elles pas ou alors que se passe-t-il ?

Voilà  un petit message d'un amoureux des royales frustré car même sauvage j'en trouve pas en tout cas je lache pas l'affaire.

Merci et vive le printemps chaud comme en ce moment

Vincent
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 22 févr. 2008 17:56

:slt:

Personnellement je trouve aussi magnifique les royales en mutations! ;-)

Pour ce qui est de leur rareté comme la dit Tom, les royales bleus seuls quelques éleveurs en possèdent, et je pense les gardent jalousement le temps de les faire reproduire et de créer une souche complète de bleu!

Pour ce qui est du dilute par exemple, le prix n'a pas vraiment baissé, et tourne autour des 2500€, je pense que l'offre et la demande y est surtout pour quelque chose plutôt que la progéniture, qui doit être surement constante, malgré, qu'en règle général, si je ne me trompe pas un couple de royale reproduis vers les 3ans, ce qui peut éventuellement rendre le prix plus élevé.Mais, je pense surtout qu'il y a beaucoup d'offre pour ce magnifique oiseau, donc les prix ne baissent pas! ;-)

Pour ce qui est de la forme sauvage que je trouve tout aussi magnifique, il faut que tu cherche je pense un peux mieux.A moins que tu veuilles un couple reproducteur, et là  je comprends pourquoi tu n'arrive pas à  en trouver! ;-)

:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 22 févr. 2008 18:00

Chiquette a écrit :...Je ne vais pas verrouiller ce sujet intéressant pour le reste des membres mais ca se pourrait bien par la suite, si nous avons à  intervenir de nouveau ici.
Salut,

Les sujets interessants se comptent sur les doigts de la main en ce moment sur le forum...

Ces crêpages de chignons, on en a rien à  fiche ! donc plutôt que de vouloir sanctionner la classe (la communauté comme je disais à  une certaine époque...), mieux vaut de sanctionner les élèves qui perturbent...

:chin:

Patrick
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 22 févr. 2008 18:21

Benague a écrit :
Chiquette a écrit :...Je ne vais pas verrouiller ce sujet intéressant pour le reste des membres mais ca se pourrait bien par la suite, si nous avons à  intervenir de nouveau ici.
Salut,

Les sujets interessants se comptent sur les doigts de la main en ce moment sur le forum...

Ces crêpages de chignons, on en a rien à  fiche ! donc plutôt que de vouloir sanctionner la classe (la communauté comme je disais à  une certaine époque...), mieux vaut de sanctionner les élèves qui perturbent...

:chin:

Patrick
Certes ;-)
Nous nous sommes expliqués avec Tom's et je crois que l'incident est clos... du moins j'ose l'espérer!
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
<<

vincent19

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par vincent19 » 22 févr. 2008 21:15

Pour te répondre je ne cherche pas principalement un couple reproducteur je ne reve plus !! je recherche un couple à  prix raisonnable si j'ai comme tout le monde la possibilité suite à  mes demandes de prendre un couple repro je saisi l'occase mais pour l'instant je ne trouve pas
Concernant ma recherche désolé de te dire qu'elle est plutôt active annonces, envoi de message privé aux eleveurs etc... aujourd'hui personne est capable de me proposé un couple non consanguin meme jeune.

Voilà  mais je ne désespère pas ,j'ai d'ailleur le meme souci avec un couple de red capped que je ne trouve pas effectivement ma recherche de ce couple est moins active je termine leur voière ce samedi pour les accueillir.

Vincent

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com