MolinaTdp, a oublié de donné d'autres photos qui l'avaient déja mis sur un autre forum, que je citerai pas!

Pour moi, je suis toujours opposé a ce fameu cinamon!

Et molinatdp, sur tes photos, surtout la 1ére à moins de ne rien voir ses pattes ne sont pas de couleur chair mais de couleurs grise...Bien évidement je n'ai pas vu l'oiseau, et malgré les photos présentes sur le post, je ne peux contester tes dires...
Je reprends tes paroles seb, car elles m'ont un peu 'dérangé'...
Sinon, concernant quelques idées de mutations avancer, il faut aussi avoir une certaines logique sur leurs diffusion, notamment l'Edged où la mutation est encore trop rare (seule une poignée d'Eleveurs Européens la détienne) et étant à hérédité récessive, où il faudrait un gros coup de chance pour tomber sur un couple porteurs issus de 2 lignées différentes.
Vu que tu as l'air de savoir qui posséde ses fameux edged qui sont toujours, d'après tes dires, si rare car tu précise que seuls une poignée d'éleveur européens, la posséde, ne te géne pas de nous dire combien ils sont et qui sont-ils!

De plus je tiens juste à rapeler, qu'il n'existe non pas une, mais
deux types de edged, ce que tu as malencontresement oublié de nous dire, bien évidement...
Petit rapel donc:
-edged: mode de transmition: dominant
http://home.wanadoo.nl/psittaculaworld/ ... 0Green.JPG
-edged: mode de transmition: recessif
http://home.wanadoo.nl/psittaculaworld/ ... -Green.JPG
(photos tirer du site de Z.Rana)
Donc, on peut bien remarquer que le recessif edged, ne resemble en aucun cas à l'oiseau en question.
Mais, on peut bien remarquer que le dominant edged vert, resemble bien à l'oiseau en question, car il suffit juste de regarder ses rémiges.
Donc, pour rester
courtoie dans ce post, qui est interresant, je dirais, seb, pourquoi es tu revenu?
Pour finir, mon avis, ne sera pas donné, du moins pas pour le moment, car je suis étudiant, et donc j'ai du travail scolaire qui m'attends!

Mais, écrire ce message en réfutant vos théories, me prends 5min!

Eleve collier et australiennes en mutations.