Attention je débarque ;) (Québec)

Bonjour, je suis un passionné depuis plusieurs années déjà de ces trois groupes d'inséparables. Personatus, Lilianae, Fisheri. Je possède présentement 12 de ces merveilleux oiseaux.
Lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums il y a quelques années, je faisais que lire et rigoler (désolé) car il y a beaucoup de choses incroyablement fausses qui s'écrivent, maintenant j'ai décidé d'être plus actif et d'aider les gens.
Je débarque tout droit d'un forum qui vit à l'âge de pierre, ce n'est pas façile d'aider les gens qui fréquentent un forum où les administrateurs et les modérateurs ont des idées bien arrêtées et dépassées, les forums existent pas seulement pour aider mais aussi pour d'autres raisons comme argent et narcissisme.
J'ai donc été banni sous mon nom actuel de ce forum, car je relevais trop souvent l'incompétence de ses administrateurs et modérateurs.

Je me suis donc inscrit sur ce forum avec comme objectif d'apporter mon aide et mes compétences, j'espère que vous avez l'esprit ouvert car moi j'ai une vision très large, je ne veux pas joué les trouble-fêtes mais seulement aider, j'ai un discours direct et je suis pas içi pour me faire valoir. Ne vous surprenez pas j'ai aussi beaucoup d'humour, alors épatez-moi.

Québec