Beaucoup d'oiseaux aiment prendre leur bain....quand ils sont en extérieur pas de problème. Mais quand ils sont en cage ou en batteries, bonjour les dégats....il y a de l'eau partout
Avez-vous un truc ou une astuce pour éviter au maximum ce problème ??
au fond de ma cage jemet dujournal et avant de changer le journal je leur donne un bac d'eau et il sen fon un plaisir bien sur ils se baigne pas tous les jours et apré je change je journal
... et bien, moi, j'ai l'arme fatale.... une bonne serpillère et une dose de fatalisme : mes oiseaux inondent moins que mes deux chenapans d'enfants quand ils prennent le bain !!!
ca depend, il y a des especes qui l arrache comme les catherines ou les kakarikis alors chez eux je mets du carton.
c est mieux de mettre du journal ou du carton car ca se nettoie plus vite surtout pour ceux qui n ont pas le tps.
salut quand j'avais des canaris (qui adorent se baigner) je leur mettais des baignoires en plastique moulé genre nid boite accroché a l'extérieur et donc ca limitais les éclaboussures.peut-etre une idée a étudier pour des crochus