Couple eclectus
je sais que des discussions ont déjà traité de ce sujet ,je souhaite dés cet année si je trouve acquérir un couple d'éclectus je regarde de plus prés les offres mais cela paraît assez diddicile enfin on verra.je veux leur donner un espace de vie le plus idéale possibl voilà ce que je veux faire une voliére indépendante de 6ML de long ,2ML de large,et 2,50 ml de haut en plus des 6ml je souhaite leur construire une partie complétement fermé avec trappe et porte d'accés.la partie fermé sera bétonnée au sol et l'espace de vol en herbe avec grillage enterré.Qu'en pensez vous ?
De plus pour l'aquisition de ce couple et suivant les discussions qu'il y a déjà eu le plus difficile et la formation d'un couple qui arrivera à se reproduire.Donc quel précaution peut on essayer de prendre à l'acquisition pour minimiser ce problème vu déjà la difficulté d'en trouver à des prix raisonnable j'entend par là 600 euros pièces et non pas des 1000 euros pièces comme on m'a proposer.Voilà la dalle va être seche ce week end la volière sera terminer d'ici 15 jours .Je scrute les annonces assez souvent .
Merci à tous ceux qui apporterons leur témoignage.
Vincent