Voila: ma volière avance très vite, il ne nous manque plus que le grillage. Mais si nous envisageons de mettre des polytèles et des euphèmes (en plus de nos calos et de nos ondulées), est ce que du 1mm suffit comme section de fil?
on s'est mal compris...ce sont des oiseaux que j'aimerais bien avoir, mais je ferais en fonction des oiseaux qui s'entendes bien ensemble.
Je voulais savoir si 1mm en section du fil suffirait pour la volière?
je sais ,Sandrine 26,c'est le cout le plus important après les oiseaux tout au moins pour ma part,cela mets ,hélas ,un frein à nos ambitions futures d'extentions
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
bonjour , j'habite en correze a cote de brive la gaillarde il y a un fabriquant de grillage , je vais essayer de me renseigner cette semaine sur le prix et eventuellement sur l'expedition
je vous tien au courant
bjr,je peut voir si avec un transporteur le cout du transport, car du grillage maille 19x19 fil 1.4 il faut compter environ 80€ les 25 metres.maintenant il serai peut etre interressant que vous soyez plusieurs ,le prix sera peut etre moindre
sandrine26 a écrit :folisaden, je suis près de valence dans la drome.nous trouvons chez nous du grillage à 160 euros pour 25metres et une section de 1mm.
moi j'ai acheté le meme grillage (maille 13x13 L25M H1M diametre du fil1mm )
pour moin de 50 euros le rouleau
dans ces volieres il y a des omnicolores,des melanures,mes jeunes pennants .......