Quelques jeunes canaris
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Quelques jeunes canaris
salut,
très jolis petits,
est ce que les paddas ont bien passé l'hiver, la petite femelle serin que j'étais venu chercher la dernière fois va bien elle c'est bien acclimatée à sa nouvelle volière je lui ai trouvé un male qui ira la rejoindre au mois d'avril j'espère qu'is s'entendront bien et qu'il feront des petits cet hiver
très jolis petits,
est ce que les paddas ont bien passé l'hiver, la petite femelle serin que j'étais venu chercher la dernière fois va bien elle c'est bien acclimatée à sa nouvelle volière je lui ai trouvé un male qui ira la rejoindre au mois d'avril j'espère qu'is s'entendront bien et qu'il feront des petits cet hiver
A+
laurent
http://www.cet31.fr/
laurent
http://www.cet31.fr/
Les paddas ont trés bien passé l'hiver,ils sont même en train de couver.J'espère des jeunes d'ici quelques jours.lolo280481 a écrit :salut,
très jolis petits,
Merci pour ces superbes photos, on peut presque compter les petites plumes sur les ailes des bébés !
Je trouve un grand charme au Border, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cet oiseau. les canaris, on connait tous un tout petit peu au moins mais il y a tant de variétés.... Merci !
S
Je trouve un grand charme au Border, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cet oiseau. les canaris, on connait tous un tout petit peu au moins mais il y a tant de variétés.... Merci !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Effectivement ,on trouve plusieurs variétés de canaris:pilou a écrit :Merci pour ces superbes photos, on peut presque compter les petites plumes sur les ailes des bébés !
S
Les canaris de chant
Les canaris de couleur
Les canaris frisés
Les canaris de posture
Les canaris de forme
Les canaris aux dessins écaillés(le lizard)
Le BORDER entre dans la variété canaris de forme ,ils sont plus grands que les autres canaris.
Il n'y a que trois famille dans les canarisDUPUIS a écrit :Effectivement ,on trouve plusieurs variétés de canaris:pilou a écrit :Merci pour ces superbes photos, on peut presque compter les petites plumes sur les ailes des bébés !
S
Les canaris de chant
Les canaris de couleur
Les canaris frisés
Les canaris de posture
Les canaris de forme
Le BORDER entre dans la variété canaris de forme ,ils sont plus grands que les autres canaris.
Les couleurs, les postures et de chant
canari de forme ou de posture c'est pareil
les frisés, les lizard et les border sont des canari de posture
Arf si vous travaillez à m'embrouiller !Il n'y a que trois famille dans les canaris
D'un autre côté Dupuis je pense me donnait ces noms pour que je comprenne les différents types de canaris que l'on peut trouver même si ce n'est pas le classement " officiel " J'essaie d'apprendre avec ces belles images que l'on voit passer des canaris, cela fait envie. Merci à vous
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Exact Rudy !Rudy a écrit :Il n'y a que trois famille dans les canarisDUPUIS a écrit :Effectivement ,on trouve plusieurs variétés de canaris:pilou a écrit :Merci pour ces superbes photos, on peut presque compter les petites plumes sur les ailes des bébés !
S
Les canaris de chant
Les canaris de couleur
Les canaris frisés
Les canaris de posture
Les canaris de forme

Je n' ai jamais compris pourquoi les "Lizard" sont classés dans les canaris de posture.... mais bon, c' est comme ça !

Superbes photos !!
Les lipo rouge sont tout simplement magnifique !!!