Kakariki bizarre...
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
46 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Bon, là ça n'a rien à voir avec un sujet très instructif, mais j'ai découvert que mon mâle m'imitait! lol J'ai voulu faire Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comme dans le film Bienvenue chez les chti et le mâle a fait pareil, et plusieurs fois de suite! Est ce qu'on peut arriver à faire "parler" un kakariki?
Re: Kakariki bizarre...
oui un kak peut dire queque mots le mien disait papa des qu'il voyait mon mari
lol il en a de la chance!
autre petite question qui n'a encore une fois aucun rapport, je mets quotidiennement une coupelle d'eau pour leur bain, ils s'en servent toujours, mais voilà , à ce rythme là je peux changer le fond de cage tous les jours!!! De plus ils éclaboussent tout sur leur passage! J'ai tenté de leur mettre une bassine d'eau en dehors de la cage, mais il n'y a rien à faire, ils sont trop timides pour y aller, comment puis-je les "obliger" à aller prendre leur bain dans cette bassine?
sinon, toujours pas de "rapprochement" entre les deux, malgré la pose du nid, est-ce que je dois en déduire que ça ne sera jamais un couple et qu'ils préfèrent rester amis?! lol
autre petite question qui n'a encore une fois aucun rapport, je mets quotidiennement une coupelle d'eau pour leur bain, ils s'en servent toujours, mais voilà , à ce rythme là je peux changer le fond de cage tous les jours!!! De plus ils éclaboussent tout sur leur passage! J'ai tenté de leur mettre une bassine d'eau en dehors de la cage, mais il n'y a rien à faire, ils sont trop timides pour y aller, comment puis-je les "obliger" à aller prendre leur bain dans cette bassine?
sinon, toujours pas de "rapprochement" entre les deux, malgré la pose du nid, est-ce que je dois en déduire que ça ne sera jamais un couple et qu'ils préfèrent rester amis?! lol
slt c pour demandé combien de jour pour les bébé kakariki pour eclores sa fait 20 jours kel couve :p
merci
merci
Les oiseaux ne couvent pas toujours au premier Å“uf mais au deuxième ou troisième donc tu peux attendre. De plus les périodes ( 18 à 20 jours) sont approximatives, le facteur de chaleur entre aussi en compte. Si tu n'as pas miré tes Å“ufs la ponte peut être claire mais à ta place je laisserais quelques jours de plus et surtout tu nous en reparles d'ici là ( ce serait sympa des petits kaks )
S
Pepsy62, des nouvelles de ton couple ?
S
Pepsy62, des nouvelles de ton couple ?
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour
pour ma part je me dépécherai de lui donner un compagnon
n'y a t'il pas dans votre région un éleveur ou autre animalerie
bonne continuation
pour ma part je me dépécherai de lui donner un compagnon
n'y a t'il pas dans votre région un éleveur ou autre animalerie