l'expedition
7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, j'ai trouve une petite femelle celeste e.a.m chez un eleveur. le probleme est que j'habite en normandie et l'eleveur se trouve à lyon donc il ma proposé l'expedition par la sernam. y a t-il des risques pour l'oiseau, le stress, la duree du trajet etc
Re: l'expedition
Salut,
Pour le confort de l'oiseau, il n'y a aucun problème, c'est rapide et bien traité.
Miantenant concernant le transport proprement dit, il y a un risque très infime de vol du colis (comme tous les colis) ou de déterioration du cageot (et pire peut-être) si le chauffeur a un accident, traverse une zone sysmique, une tempète tropicale(plus rare ces derniers temps), ...mais il faut savoir que l'expéditeur souscrit en général une assurance pour palier à tout ça.
En clair, je te dirai, tu peux y aller les yeux fermés.
Patrick
Pour le confort de l'oiseau, il n'y a aucun problème, c'est rapide et bien traité.
Miantenant concernant le transport proprement dit, il y a un risque très infime de vol du colis (comme tous les colis) ou de déterioration du cageot (et pire peut-être) si le chauffeur a un accident, traverse une zone sysmique, une tempète tropicale(plus rare ces derniers temps), ...mais il faut savoir que l'expéditeur souscrit en général une assurance pour palier à tout ça.
En clair, je te dirai, tu peux y aller les yeux fermés.
Patrick

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
merci à tous les deux, j'espère que tout ce passera bien.
kikou!
j'ai déja pratiquer l'envois et la reception par la sernam.. je l'avoue je me faisait un sang d'encre mais tout c'est très bien passer..les titis sont tous arriver a bon port sans souci.. ne pas oublier de mettre graines et pomme dans le cageot..
amicalement Patricia
j'ai déja pratiquer l'envois et la reception par la sernam.. je l'avoue je me faisait un sang d'encre mais tout c'est très bien passer..les titis sont tous arriver a bon port sans souci.. ne pas oublier de mettre graines et pomme dans le cageot..
amicalement Patricia

Bonjour,
Je confirme, aucun problème...
Je confirme, aucun problème...