mes becs crochus
16 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes becs crochus
Salut
Tu as de très beaux oiseaux . J'ai qu'un couple de callo et un couple de catherine mais si je pouvais avoir des perruches ondulées ce serait le rêve ( pas possible pour moi hélas trop bruyantes en intérieur, je garde des enfants et pas possible dans ma volière trop petite ) !!! je t'envie ...
Tu as de très beaux oiseaux . J'ai qu'un couple de callo et un couple de catherine mais si je pouvais avoir des perruches ondulées ce serait le rêve ( pas possible pour moi hélas trop bruyantes en intérieur, je garde des enfants et pas possible dans ma volière trop petite ) !!! je t'envie ...
......... Deux avis valent mieux qu'un ..........
Coucou, Calinea, merci pour ton petit message c'est tres gentil! Je languis de mettre tout mon petit monde dans la voliere qui est en cours de construction, elle devrait etre fini fin mars!!
Par contre c'est vrai que mes perruches sont belles mais quelles pestes mdr!!!Je les adore mais elles ne s'entendront pas forcement avec les autres oiseaux que je veux!! notemment les perruches catherines!!!!
mais je vais essayer!! Mes calos par contre ce sont des amours....
a bientot!!!!
Par contre c'est vrai que mes perruches sont belles mais quelles pestes mdr!!!Je les adore mais elles ne s'entendront pas forcement avec les autres oiseaux que je veux!! notemment les perruches catherines!!!!

De bien jolies callo et ondulées.
merci beaucoup!! 

tu as une ondullée qui est atainte de la mue francaise (le petit

http://casimir35.skyblog.com
Salut
J'ai des catherines et des callo ensemble et cela se passe bien. A part le mâle qui veut dominé tout le monde et donc en quarantaine chez ma fille . ma volière extérieure est finit , dès Mai tout le monde dedans avec le mâle qui aura perdu je l'espère son coté "macho".
J'ai des catherines et des callo ensemble et cela se passe bien. A part le mâle qui veut dominé tout le monde et donc en quarantaine chez ma fille . ma volière extérieure est finit , dès Mai tout le monde dedans avec le mâle qui aura perdu je l'espère son coté "macho".
Salut...
de tres jolie oiseaux ...!!!! je t'envie moi qui est que ine perruche a collier..
de tres jolie oiseaux ...!!!! je t'envie moi qui est que ine perruche a collier..

salut
Magnifique oiseaux que les perruches à collier ...
Magnifique oiseaux que les perruches à collier ...

Salut
Eh bien !!! elles se régalent !!
Mes callos aucuns fruits ni légumes ne trouvent grâce à leur yeux. Et donc regardent d'un air nonchalant mes catherines festoyer .
Eh bien !!! elles se régalent !!
Mes callos aucuns fruits ni légumes ne trouvent grâce à leur yeux. Et donc regardent d'un air nonchalant mes catherines festoyer .
Nos calos aiment surtout les épinards, les blettes et les endives. Ils aiment aussi grignoter la tige des feuilles de trèfle.
Et en guise de friandises, nous leur donnons .... des corn-flakes!!!!
Et en guise de friandises, nous leur donnons .... des corn-flakes!!!!
Coucou Huet
Je ne crois pas avoir déjà vu un oiseaux atteint de mue française (du moins je ne pense pas) est ce que tu pourrais me dire pourquoi tu penses à cette maladie en la voyant ?
Tu parles bien de cette perruche bleue ?

Je ne crois pas avoir déjà vu un oiseaux atteint de mue française (du moins je ne pense pas) est ce que tu pourrais me dire pourquoi tu penses à cette maladie en la voyant ?
Tu parles bien de cette perruche bleue ?

oui je parle bien de celui la
car il n'a pas de longue plume sur les ailles et la queud
si on peut voir des nouvelles photos pour voir l'evolution?

http://casimir35.skyblog.com
il faudrait surtout connaitre son âge... et savoir s'il vole ou pas. C'est peut être une mue carabinée. La cage n'a pas l'air très grande, il s'est peut être cassé quelques plumes...
mieux vaut douce captivité que cruelle liberté