Re: certificat de capacité
merci quand même de vos réponses.
Vous avez appellé un N° en France ou à l'étranger (00 229) ???didine22 a écrit :c'est parce-que sur un site de petites annonces gratuites une jeune femme vendait un couple de ara hyacinthe de 4 mois pour 680 euro les deux ! étant intriguée par cette annonce je lui ai téléphoné pour demander pourquoi elle les vendait,
Du calme, dietrich.Meme si la tentation est grande...dietrich a écrit :Pour ton information je ne m'appelle pas marlène et mon nom est bien Dietrich par contre habobouw n'est pas ton nom!!!
alors qui de nous ce cache derriere un pseudo?
Voila j'en est terminé sur ce sujet et je suis entrain de me poser la question si je ne vais pas me désinscrire du site car a chaque fois que l'on répond a un sujet il y a bien un illuminé qui s'ai toujour mieux que les autres.
Au lieu d'insulter les gens de la sorte en m'envoyant des propos blasphématoires par MP, je vous propose de nous donner votre source écrite Française qui précise qu'un Annexe A nanti d'une source C est exempté d'une A.P.D.D voire d'une Capacité.humbert a écrit :dietrich enfin une réponse raisonable , et pas toujours cette agresivité .
Oula ! Encore un point noir de la législation alors !dietrich a écrit :J'ai le regret de t'annoncé que ma diren n'est pas de ton avis car annexeI deuxiéme génération avec cites jaune tombe sous la réglementation d'une annexe II mais reste annexeI .Maintenant ci toi HABOBOUW tu connais mieus les textes de loi que le ministére de l'environnement libre a toi de postulé pour un job la bas cars des gens comme toi on en a besoin!!!
Bé tu sais un illuminé il y en a sur tous les forums, dans toutes les villes...enfin on est parfois l'illuminé !Voila j'en est terminé sur ce sujet et je suis entrain de me poser la question si je ne vais pas me désinscrire du site car a chaque fois que l'on répond a un sujet il y a bien un illuminé qui s'ai toujour mieux que les autres.
Certaines DDSV donnent la première fois la Capacité tous Psittacidés et d'autres non.perroquet72 a écrit :la ddsv me demande de refaire un dossier comme la première fois avec tous les plans et textes. je trouve cela stupide, du coup je demande tous les psitacidés pour ne pas a avoir à le refaire à chaque fois que je veus une nouvelle espèce.
Si je ne dis pas de bêtise, le texte dit qu'un Annexe I/A 2ème génération peut faire l'objet d'un commerce comme un annexe B sous couvert d'un CIC.Chiquette a écrit : Oula ! Encore un point noir de la législation alors !
Il faudrait vraiment que toutes les autorités se mettent d'accord, çà en devient dingue![]()
Je ne vois pas en quoi une annexe I/A même de plusieurs génération tombe sous la "réglementation d'annexe II".
Cela voudrait dire que n'importe quelle personne pourrait détenir sans RIEN 10 hyacinthe issus de deuxième génération !!!![]()
![]()
![]()
Mais où va-t-on ?!!!
Une annexe I doit rester, et selon moi reste, au moins sous le coup d'une APD. C'est la moindre des choses !