ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

tou௠celeste

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

calinea

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par calinea » 23 mars 2008 16:38

touï celeste

Bonjour

connaissez vous la touà celeste et si oui pouvez vous m'en dire plus sur elle ?

Son cri est il bruyant comme une callo ou plutôt comme une catherine ou comme le piaillement d'une ondulée ?

Quel inconvénient avez vous eu avec des EAM ?

Mâle ou femelle lequel est le plus sociable ?

Et tout les petits trucs , astuces ou annotations que vous avez sur les celestes .

merci de m'accorder un peu de votre temps et de me faire partager vos connaissances .
......... Deux avis valent mieux qu'un ..........
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 23 mars 2008 21:42

Re: touï celeste

J'aime aussi ces petits pious alors j'espère que plein de gens donneront leurs avis. Nous avons un post de photos les concernant et au moins un éleveur. S'il vous plaît, on prend toujours plaisir à  lire sur ceux qu'on aime !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

pastaga2

Membre très actif
Membre très actif

Message par pastaga2 » 24 mars 2008 12:57

Re: touï celeste

nous avons 1 male toui celeste depuis 2 mois et c'est une espèce très attachante. le notre est en semi liberté dans l'appart, quand il veux qu'on le remarque il se manifèste de plusieurs façon : il fait les cents pas sur la télé quand on la regarde, cri un peu fort pour qu'on lui parle... il n'est pas très bruyant car il cri fort seulement quand il est enervé et sinon il chante doucement, mais parfois on pourrai oublié qu'il est dans la même pièce, car il passe son temps à  se nettoyer, à  jouer et à  déchiqueter les branches qu'on lui donne. bientot nous aurons une femelle EAM donc nous pourrons voir les différences qu'il y a entre les 2.

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com