Bien le bonjour (Whooshie)

Je m'appelle Séverine, j'ai 23 ans et j'habite à Tournai en Belgique, celà se situe a 10 min de Lille pour ce qui connaisse.
Voilà je me suis inscrite sur votre forum car bientôt je vais avoir une perruche ondulée et une calopsitte.
En effet Rondoudou (un de vos membres) va m'élever ces deux oiseaux en EAM.
J'avoue que auparavant je n'avais jamais pensé à me procurer un oiseau, mais depuis que j'ai rencontré Rondoudou, ces petits animaux me font littéralement craquée. Alors comme tout bonne débutante, je commence par m'informer sur les différentes races, les soins, comment les élever correctement, enfin tout ce qui est nécessaire de faire et d'apprendre pour bien élevé mes futurs compagnons !!
Et qui sait, par la suite dans le futur avoir mes propres volières.
En tout cas je suis très impatiente d'acceuillir mes 2 petits compagnons, ma future perruche ondulée est pour le moment un tout petit bébé, j'espère avoir un super mâle Bleu.
Quand à ma future calopsitte, je dois attendre que le couple reproducteur me fasse un jolie bébé prochainement mais j'aimerai bien avoir une calopsitte panachée ou meme opaline ou meme encore une Lutino.
Voilà je crois que c'est le grand départ d'une nouvelle passion, j'espère dans l'avenir partagée cette passion avec vous.
Merci a Rondoudou qui m'apprend énormement de chose à se sujet et qui va m'elever a la main mes deux 1er oiseaux.