Les conures ( mettez les photos des votres )
Re: Les conures ( mettez les photos des votres )
ha oui, je confirme le compliment:
"superbe ananas à nanard"
c'est dur à dire
mais c'est tellement vrai 
"superbe ananas à nanard"

A+, Marco
C'est vrai que cette ananas est superbe !
Moi je viens d'avoir en cadeau un beau couple de griseipectus...Elles sont splendides aussi.
Une petite photo, mais elle n'est pas top top. Pour le moment je les ai logé en cage en intérieur histoire de m'en occuper (vitamines et autres) ensuite ils iront en volière d'ici peu...

Moi je viens d'avoir en cadeau un beau couple de griseipectus...Elles sont splendides aussi.
Une petite photo, mais elle n'est pas top top. Pour le moment je les ai logé en cage en intérieur histoire de m'en occuper (vitamines et autres) ensuite ils iront en volière d'ici peu...

Chouette tes "gris" Sarah

D'ici peu je devrais avoir la même chose...
Franck RABILLARD
Oui c'est vraiment super comme petite conure ! Je te souhaite d'en avoir rapidement. Par contre je les trouve plus "bruyantes" que mes autres pyrrhuras. 

C'est quoi ce dopageChiquette a écrit : histoire de m'en occuper (vitamines et autres)

A+, Marco
bonjour
je vous met des photos d'un de mes jeunes molinae,pour avoir votre avis sur sa mutation et sur
la tache (plumes cinnamon )qu'il a sur la tête .peut-il être WN comme chez les colos????
je vous met des photos d'un de mes jeunes molinae,pour avoir votre avis sur sa mutation et sur
la tache (plumes cinnamon )qu'il a sur la tête .peut-il être WN comme chez les colos????

Vraiment "étrange" ta petite moli.
Comme m'ont avatar peut le laisser "suggérer", je fais partie de l'Association Pyrrhura Breeders Association. Le mois dernier j'ai reçu leur fascicule où ils parlaient justement de l'apparition du panaché chez la molinae australis. Mais a priori ce n'est pas encore une mutation "fixée".
Je ne sais pas si nous sommes en présence de panaché dans ton cas, et j'avoue que j'aimerai l'avis d'experts comme michel....
A vous lire

Juste une autre au passage

Pour moi dans le cas présent on est pas en phase de la mutation panachée.Je pencherait pour une abération de couleurs.Ce Pyrrhuras Molinaé a t'il fait une mue

Amicalement, Michel
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
En plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait seulement la tâche derrière la tête...Juste au dessus de ses narines....On pourrait en avoir un plus gros plan 

bonjourROGER michel a écrit :![]()
Pour moi dans le cas présent on est pas en phase de la mutation panachée.Je pencherait pour une abération de couleurs.Ce Pyrrhuras Molinaé a t'il fait une mueActuellement la mutation panachée chez le Molinaé n'est pas encore bien définie.Il faud suivre l'évolution de pres de cette Molinaé.
![]()
Amicalement, Michel
c'est un jeune qui est encore au nid
philippe

bonjourChiquette a écrit :En plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait seulement la tâche derrière la tête...Juste au dessus de ses narines....On pourrait en avoir un plus gros plan
pour le moment il n'a que cette tache sur le dessus de la tête
philippe
merci à vous pour ces réponses je mettrai des photos du jeunes ce week-end
philippe

philippe

Très étrange ! C'est vrai que çà ressemble au WN chez les callos...Là je bloque...
Allez encore une petite de mes gris
Allez encore une petite de mes gris

Alors collins, ce jeune, ca donne quoi ?
Tu as eu plus d'infos à son sujet ?
En attendant ta réponse, mes derniers arrivés dont je ne me lasse pas d'admirer ! Un jeune couple 2007 de cruentatas
Ils sont dans les nouvelles volières mais pas encore de photos dedans. Pour la prochaine
Tu as eu plus d'infos à son sujet ?
En attendant ta réponse, mes derniers arrivés dont je ne me lasse pas d'admirer ! Un jeune couple 2007 de cruentatas

Ils sont dans les nouvelles volières mais pas encore de photos dedans. Pour la prochaine