salut a toutes et a tous
j ai ma femelle canaris qui a pondu 5 ...mais le 5 éme est beaucoup plus petit que les 4 autres.je voulais savoir si quelqu un a deja eu se probleme si l oeuf etait clair ou fecond?
si le petit a survecu?je n aime as perdre de petits au nid ca me fais trop de peine a chaque fois meme si c est une selection naturel.merci de m apporter votre experience si vous avez vecu ce probleme...
ouet c est tout a fait ca en volume lmoitié d un oeufs! et ma femelle va me faire le 6 eme demain.j a jamais eu de cas come ca et j en ais eu pas mal des canaris!j attend 7 jours pour voir et si oeufs clair poubelle.
ok je verra ca dans quelque jours et vous dirais si il est clair ou pas?et le 6 eme oeufs a été pondu ce matin.comment je peux le savoir.je prends delicatement ma femelle canaris la met sur le dos pas besoin de trop soufflé parce qu une femelle pleine est gonflé je touche delicatement la peau juste avant le cloaque et la tu sent l oeuf au toucher mais gars de ne pas appuyer dessus si l oeuf se casse ca risque de devenir dangereux pour elle.et si il n y a pas d oeufs tu sent la peu sans rien de dur.molle.bonne journée
bonsoir
oui le 6 éme oeufs a une taille normal.du coup je laisse comme ca mais je pense qu il y a de l oeufs clair dans l air...6 oeufs ca fais beaucoup pour une femelle canaris!en tout k je n ais jamais eu le cas le max que j ai eu c est 4 mais normalement c est 2 3 ou 4.on verra ce qu ca va donner....