Bonsoir,
2sd essai pâtée ce soir....bon ça n'a pas l'aire de vraiment lui plaire, il la boude assez vite( je suis arrivée à lui en faire avaler un peu plus qu'hier, mais alors j'en mets de partout....je préfère ça à le blesser)
il préfère les graines et le millet rouge qu'il mange seul dans la journée....
je vais continuer à lui donner un peu de pâtée quelques jours,mais je pense qu'il est vraiment sevré (en plus il ne réclame jamais à manger ....même quand je le prends sur moi il préfère les graines à la pâtée)....du coup j'ai l'équivalent d'un petit pot de bébé de poudre et je ne sais pas si c'est la peine d'en racheter (comme je n'en prends qu'1 à 1 et demi en gaspillant....cuillère à café / jour)
je lui ai fait goûter la pomme râpée et en petits dès....il n'aime pas(pour le moment)...demain je ferai l'essai avec la carotte...et chercherai des pissenlits au jardin
Par contre il a aimé les corns flakes !
je n'ai pas encore acheté des granulés(juste graines grandes perruches): est-ce bon pour eux les granulés ? faut-il des 2 ?
par contre je suis étonnée, il ne boit quasi jamais....,est-ce l'âge ? dois-je l'inciter ? et faut-il rajouter des vitamines,compléments dans l'eau ?
