Re: sénégalus versteri

RbsrJ.P.P. a écrit :Bsr Sarah
Je ne crois pas que ce sont des mesotypus.
La photo avec flash rend cette effet mais en vrai ils sont vraiment rouges pas du tout orange la photo mériterai d'être refaite sans flash
![]()
Jean Paul
pomme a poussé les murs!yamabushi a écrit :Wouaw ! Il y a plein de modif chez toi !
Toujours aussi belles tes photos et tes oiseaux.
Bon je retourne a la fabrication de mes volieres !
Effectivement, ce male sur mon avatar est un Versteri (d'import) que j'ai malheureusement perdu pendant l'hiver 2006; un des plus beau oiseau qye j'ai jamais possedéROGER michel a écrit :Markok57,
Je préçise que sur la premiere photo c'est un des couples de Versteris a un ami de la Rochelle comme mentionner.Sur la deuxieme se couple est ni Versteri ni MésotypusPar contre toi Markok si on se fie a la photo de ton avateur pour moi il retire plus du verstéri que du Mésotypus car trop rouge pour etre se dernier.Je regrette que personne ne façe attention aux accouplements éspèçes/sous éspèçes entre elles et qui donne le résultat de mon couple et qui n'est plus dans le réspect ni des valeures d'aucunes de ses 3 sous éspeçes.
![]()
Amicalement, Michel
Je pense que tu n'est pas si loin de la vérité.jolivet olivier a écrit :pomme a poussé les murs!yamabushi a écrit :Wouaw ! Il y a plein de modif chez toi !
Toujours aussi belles tes photos et tes oiseaux.
Bon je retourne a la fabrication de mes volieres !![]()
![]()
Malheureusement pas, j'ai perdu tres tot la femelle (d'import aussi) et le temps de lui en proposer 2 autres...pomme a écrit : Marco, ton mâle était magnifique, il a eu le temp de te faire quelques jeunes?